Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Défi Marbrage au cintre

Aller en bas 
+23
nath73
Ninoou
Flora
chris
MiiWii
Isabelle
Célimène
Lodaï
aurelle13
christèle
Fine
Irène
cannella
elle06
chrys
dollysoap
Flore
Mémette
cailloux38
mlk
swanee
Sukisu
baloochou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cailloux38





Défi Marbrage au cintre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:46

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://caillouxbio.canalblog.com/
baloochou

baloochou


Nissa

Défi Marbrage au cintre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et si on disait non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Défi Marbrage au cintre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:58

Je ne suis pas sûre de toutes façons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Défi Marbrage au cintre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:59

Trop tard hop dans la liste !
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Défi Marbrage au cintre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:02

Je viens seulement de le finir ! Je voudrais déjà le démouler avant de savoir si je participe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Défi Marbrage au cintre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:03

Trop tard j'ai dis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Défi Marbrage au cintre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit :
Citation :
Jazz (qui n'a pas le droit de retirer son nom de la liste sans mon autorisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
J'allais le faire, comment tu as deviné ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chrys

chrys


Tarn

Défi Marbrage au cintre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:58

oula mais il y en a qui trichent, on a le droit de s'inscrire seulement après avoir réussi son savon ? Wink
Moi je suis sure qu'il sera réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi Marbrage au cintre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:02

Tant qu'on est dans les dates, il n'y a pas de règles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis, je viens seulement de le faire et je ne sais pas encore à quoi il ressemble à l'intérieur pale


Dernière édition par Jazz le Mar 23 Oct 2012 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi Marbrage au cintre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:04

Jazz, il me tarde de voir ton savon au cintre, qui doit être à n'en pas douter une pure merveille. ovation
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Vosges

Défi Marbrage au cintre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:07

Moi aussi j'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://eaudeflore.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Défi Marbrage au cintre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:09

J'ai édité mon message précédent Colchique lorsque tu as posté, pour ajouter que je viens seulement de le faire et que donc je ne sais pas du tout comment il est à l'intérieur.

Et j'ai beaucoup plus de doutes que toi en ce qui concerne la "pure merveille" !

S'il est moche, je le posterai dans les ratages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi Marbrage au cintre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:17

Jazz, je suis certaine que ton marbrage va être réussi et que je vais encore être très admirative, même si tu venais à trouver ton savon raté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi Marbrage au cintre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:43

Ah !

Sinon, qui commence à poster son savon au cintre pour le défi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jensafari

jensafari



Défi Marbrage au cintre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:56

Bonne question Rolling Eyes on pioche?
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Défi Marbrage au cintre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
Flore

Flore


Vosges

Défi Marbrage au cintre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:39

(faudrait déjà que je l'ai fait...) pale
Revenir en haut Aller en bas
http://eaudeflore.over-blog.com/
Irène

Irène


Genève

Défi Marbrage au cintre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:42

On poste dès demain non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-amata.com/akimiti
Invité
Invité
Anonymous



Défi Marbrage au cintre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:44

Oui, sauf si tu veux aujourd'hui, moi ça ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
jensafari

jensafari



Défi Marbrage au cintre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:48

Moi j'hésite encore à en refaire un, ce soir, dernier délai... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je peux peut être le tenter, on a jusqu'au 26 il me semble pour les publier?
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Genève

Défi Marbrage au cintre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:51

On a dit demain, on va faire durer ... "L'attente du bonheur c'est déjà du bonheur" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-amata.com/akimiti
Invité
Invité
Anonymous



Défi Marbrage au cintre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:57

jensafari a écrit:
Moi j'hésite encore à en refaire un, ce soir, dernier délai... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je peux peut être le tenter, on a jusqu'au 26 il me semble pour les publier?

Jusqu'au 3 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi Marbrage au cintre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:02

Irène, pour moi le bonheur, ce serait que tout le monde ne poste pas en même temps !

On aurait bien besoin d'une modératrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jensafari

jensafari



Défi Marbrage au cintre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:08

Ah merci Jazz!!! Quelle bonne nouvelle! J'ai encore le temps. Bon c'est décidé, je m'y mets demain Wink Comme sa, j'aurai des ratages à vous montrer et ca fera plus de savon à découvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jensafari

jensafari



Défi Marbrage au cintre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:23

Sinon, vu qu'on connait la liste des participants, on pourrait attribuer un jour de publication à chaque participant. Cela demande un peu de logistique en amont mais sa pourrait éviter que tout le monde poste en même temps. On a des super modératrices sur le forum en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi Marbrage au cintre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:29

Ce serait super, mais en pratique, très compliqué.

Déjà si tous les membres postent bien les recettes en pourcentages et arrivent à mettre leurs photos, je m'estimerais contente pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi Marbrage au cintre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Marbrage au cintre
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" !
» Marbrage au cintre (Secret Swirl)
» Marbrage au cintre aller-retour
» Hanger Swirl - marbrage au cintre
» Faux funnel déplacé + marbrage cintre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défis savonniers :: Annonces défis-
Sauter vers: