AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Photos des savons du défi "Marbrage au cintre" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hind

MessageSujet: Re: Photos des savons du défi "Marbrage au cintre" !   Jeu 1 Nov 2012 - 11:42

ils sont tous sublimes et j'adore ce post qui les regroupes tous
des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lahbiba

Vendée

MessageSujet: Re: Photos des savons du défi "Marbrage au cintre" !   Jeu 1 Nov 2012 - 13:13

Christèle, je viens de découvrir ton site perso.
Il est super intéressant.
Je fais connaissance aussi avec ce forum et c'est pour moi la caverne d'Ali Baba. Merci à toutes celles qui livrent si gentiment leur savoir-faire.
christèle

La Farlède

MessageSujet: Re: Photos des savons du défi "Marbrage au cintre" !   Jeu 1 Nov 2012 - 13:38

Merci Lahbiba c'est super gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et c'est vrai que ce fofo est une vraie mine d'or pour les addicts de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

flower
Fine

MessageSujet: Re: Photos des savons du défi "Marbrage au cintre" !   Ven 2 Nov 2012 - 18:42

Quelle magnifique galerie! Ils sont tous superbes, magnifiques, inspirants et inspirés... Bravo à toutes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je trouve extraordinaire toutes les différences de résultats en partant pourtant d'une même technique qui laisse finalement place à la créativité de chacune!

Quand à moi, cette fois, le défi ne m'aura pas réussi... Je viens de démouler un deuxième essai, encore plus raté que le premier...
Du coup, je publierais le premier demain (là,je ne suis pas à la maison), pour sauver l'honneur de tenir le défi et être à vos côtés jusqu'au bout!
http://www.facebook.com/pages/Mes-bulles/264504723586273?ref=hl
Mémette

METZ

MessageSujet: Re: Photos des savons du défi "Marbrage au cintre" !   Ven 2 Nov 2012 - 22:01

Fine : bienvenue au club[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos des savons du défi "Marbrage au cintre" !   

Photos des savons du défi "Marbrage au cintre" !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2