AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

One pot marbré au cintre, mon savon militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flora

MessageSujet: Re: One pot marbré au cintre, mon savon militaire   Mer 31 Oct 2012 - 21:48

Merci Christèle! "camouflage" c'est LE mot que je cherchais pour décrire physiquement ce savon! :-)
Revenir en haut Aller en bas
christèle

La Farlède

MessageSujet: Re: One pot marbré au cintre, mon savon militaire   Mer 31 Oct 2012 - 21:54

rhooo ben voilà il suffisait de me le demander [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un nom qui lui colle à la peau!!! Il est très beau ton savon "camouflage" Very Happy
Flora

Bruxelles

MessageSujet: Re: One pot marbré au cintre, mon savon militaire   Mer 31 Oct 2012 - 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben oui la prochaine fois je le saurais... merci encore!
christèle

La Farlède

MessageSujet: Re: One pot marbré au cintre, mon savon militaire   Mer 31 Oct 2012 - 22:29

A ton service... militaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mémette

METZ

MessageSujet: Re: One pot marbré au cintre, mon savon militaire   Jeu 1 Nov 2012 - 16:47

En tout cas il est bien plus beau qu'une tenue camouflée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as osé, c'est vraiment très bien et effectivement très mâle. Le but est atteint.

Bonne soirée.Very Happy
Flora

Bruxelles

MessageSujet: Re: One pot marbré au cintre, mon savon militaire   Jeu 1 Nov 2012 - 17:32

Merci Mémette et à toi aussi une belle et douce soirée... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One pot marbré au cintre, mon savon militaire   

One pot marbré au cintre, mon savon militaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2