Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" !

Aller en bas 
+13
Irène
sandy34
nath73
Fine
leamarie
Natalia
baloochou
donatella
Sukisu
christèle
myrabel
nounoune84219
Jazz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
myrabel





Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" !   Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:15

je vais m'attaquer au défi savon ce week end !! j'ai hâte qu'on se montre toute/tous ce qu'on a fait ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" !   Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
baloochou

baloochou


Nissa

Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" !   Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:41

Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire au défi !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: J'adore les défis!   Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:15

Comme j'aime les cuillères à KaFée et les cuillères à Soap, je participe! Enfin, je vais tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" !   Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:08

Moi aussi j'ai hâte de voir vos savons flower
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" !   Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:07

Réginald je t ajoute à la liste ! Merci pour ta participation !

Gingembre tu veux participer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" !   Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:33

Je n'osais pas participer car j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur !
Jamais fait de très blanc ni de marbrage à la cuillère. Mais bon je vais tenter, c'est un vrai défi pour moi.
Parmi vos merveilleux savons il y aura peut-être un moche ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christèle

christèle


La Farlède

Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" !   Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:40

allez lances-toi gingembre et je suis sûre que tu vas relever le défi haut la main sunny
Et puis des savons moches ça n'existe pas ours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" !   Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:43

Ah la pression! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christèle

christèle


La Farlède

Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" !   Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:45

Meuh non pas de pression effrayé
lool
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" !   Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 9:57

Mais oui gingembre t'en fais pas il sera super j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
leamarie

leamarie


Au pied des Vosges

Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" !   Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 11:15

dans mon savon la partie jaune additionnée au dioxyde de titane a donné un blanc cassé fou
Revenir en haut Aller en bas
http://bul2nature.jimdo.com
Jazz





Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" !   Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:43

Et tu ne trouves pas ça logique ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://savonsfantaisies.blogspot.fr/
donatella

donatella


strasbourg

Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" !   Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 19:29

Allez gingembre, je suis dans le même doute que toi, mais après tout c'est un jeu!
...bon quand j'entends parler de savon en pyramide, je vis un grand moment de solitude pale mais allez on est entre nous vivecouleur
Revenir en haut Aller en bas
http://lessavonsdedonatella.blogspot.fr/
parabulle

parabulle



Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" !   Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 19:57

je crois que je n'ai pas la patience en ce moment de faire un marbrage à la cuillère, ou alors à la grosse cuillère voire à la louche !
Aussi, je passe mon tour mais j'ai hâte de voir vos savons !
Revenir en haut Aller en bas
leamarie

leamarie


Au pied des Vosges

Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" !   Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 8:32

ah ah!!! parabulle un défi est un défi quelqu'en soit les contraintes dis donc....j'ai eu mal au poignet mouahhhh!!! petitmdr !
Jazz si c'est logique ma couleur mais j'aurai aimé un blanc qui pète et j'ai eu peur de mettre trop de dioxyde et que cela me change mon savon et ses propriétés..... lool
Revenir en haut Aller en bas
http://bul2nature.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" !   Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:10

Mais non Donatella tu n'es pas seule hahaha
Revenir en haut Aller en bas
myrabel

myrabel


bourg la reine (92)

Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" !   Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:37

voilà c'est fait ! à l'instant Very Happy
c'était mon premier marbrage à la cuillère, alors j'ai fait un truc tout simple Embarassed il ne sera pas très sophistiqué mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" !   Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:41

Bravo Myrabel ! Pour ma part, j'en suis encore aux recherches pour obtenir un savon blanc et là je vais regarder le marbrage à la cuillère. Demain, je me lance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sukisu

Sukisu



Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" !   Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 4:04

Pour ajouter un peu de pression:
J'avais réussie mon marbrage à la cuillère ballons
sauf qu'il ne ressemble pas de tout a un marbrage à la cuillère malade
Revenir en haut Aller en bas
http://soapinsomniac.blogspot.fr/
k.andela

k.andela



Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" !   Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:09

J'ai hâte de voir tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" !   Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:53

Les inscriptions sont closes !
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
nounoune84219

nounoune84219


60

Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" !   Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:28

Va falloir que je songe à le faire ce savon! lol
Bon la semaine pro c'est les vacances j'aurai moins d'aller retour à faire je devrais avoir plus de temps pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
jensafari

jensafari



Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" !   Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:40

Hate de voir vos créations!
Revenir en haut Aller en bas
myrabel

myrabel


bourg la reine (92)

Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" !   Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 8:52

ça y est !! savon démoulé et coupé ! Que je vous le dise tout de suite, je suis amoureuse de ce savon Embarassed, c'est mon premier marbrage à la cuillère alors forcément je suis toute chose Very Happy
hâte de vous le montrer drunken
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" !   Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:22

pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" !   Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des savons du défi "marbrage à la cuillère"
» Défi Marbrage au cintre
» Nouveau Défi: Pâtissavonnerie!!!
» Nouveau défi Low cost
» Melt and pour : Marbrage avec une cuillère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défis savonniers :: Annonces défis-
Sauter vers: