Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Défi Savon marbré avec inclusion(s)

Aller en bas 
+12
Elfe des bois
Gielle
Invité
cledice
Irène
stabulle
Sukisu
olive
donatella
angie
leamarie
Jazz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
olive





Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Savon marbré avec inclusion(s)   Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 16:08

Je viens de finir. 
Je suis loin d'être content...
J'ai hâte d' être à la bonne date pour vous montrer ça ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Savon marbré avec inclusion(s)   Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:01

Mon savon est terminé aussi, les photos sont prises et ça m'embête d'attendre autant pour vous les montrer  lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Inspiration   Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:41

Un savon qui pourrait inspirer celles qui n'ont pas envie de savonner et les autres !  Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et un autre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité



Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Savon marbré avec inclusion(s)   Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:14

Faut peut-être voir avec la modératrice et  l'animatrice si  c'est possible que tu publies maintenant...!! ours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Savon marbré avec inclusion(s)   Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:22

appl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Savon marbré avec inclusion(s)   Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:28

Patsch, sérieusement, je déteste les défis : trop de contraintes... Je n'aime pas ça les contraintes !

Mais va savoir pourquoi, il faut toujours que je m'inscrive  lool 

Alors, la solution pour moi, pour ne pas stresser, c'est d'y réfléchir vite et de le réaliser dans la foulée et de m'en débarrasser très vite  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité



Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Savon marbré avec inclusion(s)   Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:20

Je déteste les contraintes certainement aussi fort que toi !!  Plus je vieillis et pire c'est ! lool 

Mais je sais les accepter si j'ai un but bien précis..

EN  savonnerie ou dans mes autres loisirs , c'est comme un jeu et j'aime le cheminement

jusqu'à l'aboutissement..

Et avec  les rêgles d'un jeu.. il faut réfléchir pour jouer et gagner ne serait-ce que sa propre estime..

De plus , tu n'abats tes cartes que quand tu te sens prête.. tu n'es pas obligée de montrer le 1er savon .. ours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Savon marbré avec inclusion(s)   Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:28

Citation :
il faut réfléchir pour jouer et gagner ne serait-ce que sa propre estime..

Je ne vois pas les défis comme un challenge, donc je ne vise pas à gagner quoi que ce soit.

Quant à ma propre estime... je n'ai pas besoin des savons... ça va  Very Happy 

Citation :
tu n'es pas obligée de montrer le 1er savon

J'adore ce premier savon ! Ça tombe bien, je n'en aurais pas fait un autre  lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité



Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Savon marbré avec inclusion(s)   Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:34

Tant mieux Gingembre , tu te connais bien et tu sais ce qui te va !

J'attends avec impatience la publication saut  saut
Revenir en haut Aller en bas
stabulle

stabulle


Belgique

Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Savon marbré avec inclusion(s)   Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:57

Je ne fais aussi qu'un essai. Pcq quand je sors mon barda, ce n'est pas pour faire un seul savon. Donc ratés ou pas, il va quand même falloir utiliser les savons faits. Donc je ne vais pas faire et refaire des essais et accumuler plein de savons identiques.

Ainsi, je ne vois pas vraiment ça comme un défi à réussir parfaitement à tout prix mais plutôt comme l'occasion de faire quelque chose qu'on "impose", qqchose auquel je n'aurais pas forcément pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly


Montréal

Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Savon marbré avec inclusion(s)   Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:16

Ouin, y'en a qui sont vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité



Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Savon marbré avec inclusion(s)   Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:40

Te mets pas la pression, Lyly .. tu as jusqu'à fin juin  !

Moi j'en suis encore à me demander si je m'inscris ? ours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Savon marbré avec inclusion(s)   Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:42

Allez Patsch !

Je sais que tu feras un super savon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité



Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Savon marbré avec inclusion(s)   Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:54

Bon , allez  , je m'inscris au défi sans avoir d'idée  mais elle viendra !! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Savon marbré avec inclusion(s)   Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:05

Génial, Patsch ! Je t'ajoute à la liste  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elfe des bois

Elfe des bois


Monts du Lyonnais

Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Savon marbré avec inclusion(s)   Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:32

Moi je suis bonne pour être la dernière comme d'habitude pour l'instant j'ai juste choisis la senteur et choisi la recette, c'est tout  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://danslechaudrondesfees.eklablog.com
Invité
Invité
Invité



Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Savon marbré avec inclusion(s)   Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:54

L'essentiel est de participer ...!! fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Savon marbré avec inclusion(s)   Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:54

Citation :
pour l'instant j'ai juste choisis la senteur et choisi la recette, c'est tout  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est déjà bien  Laughing 


Citation :
L'essentiel est de participer ...!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Thonon Les Bains

Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Savon marbré avec inclusion(s)   Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:03

Mince les filles , je vois plus mon post et je ne figure pas dans les inscrites  Panique 
J'avais posté dans les débuts je crois, il y avait que 3 inscrites 
c'est bizarre , il me semble pourtant bien l'avoir validé mon message lol

C'est encore possible, oui oui je sais on est le 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-verte.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Savon marbré avec inclusion(s)   Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:06

Sandrine, ton post a peut-être été effacé par un autre message envoyé au même moment, ça arrive si on ne fait pas attention  Laughing 

Allez, je t'ajoute à la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité



Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Savon marbré avec inclusion(s)   Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:51

C'est chouette !! nous sommes  donc 14 à participer !!!

Allez les retardataires ...inscrivez -vous vite !!! lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Gielle





Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Savon marbré avec inclusion(s)   Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:45

Rhôôô ma belle! Ce serait vraiment avec plaisir, mais je n'arrive déjà pas à faire un savon
correct!
Ce matin, j'ai tenté un  faux funnel... et j'ai juste réussi à inventer une nouvelle technique: le "faux funnel à la truelle"! lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité



Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Savon marbré avec inclusion(s)   Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:26

esclaffe  hahaha  petitmdr Tu me fais bien rire Gielle !
                                   
                                     la truelle j'ai jamais connu...même quand j'ai mis du sel

Sinon , il faut dire que je ne mets presque pas d'ajouts (sucre , miel etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Savon marbré avec inclusion(s)   Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:42

Allez Gielle, viens jouer avec nous  youpi 

Patsch, ça m'est arrivé en utilisant 30% coco et 25% blanc de bœuf. Adieu le spoon swirl  lool
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Sud

Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Savon marbré avec inclusion(s)   Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:48

Gielle, sans rien dévoiler du défi, je peux te dire que mon marbrage pour ce savon est un sacré bidule (à défaut d'être un marbrage...) ! Pas de complexes à avoir ! ! ! Si on rate des trucs on aura eu le plaisir de participer à un défi fun.
 ovation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité



Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Savon marbré avec inclusion(s)   Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:31

Tout à fait d'accord avec toi Olive ! soleiltourne 

Allez Gielle , VIENS !!!  NOUS VOULONS QUE TU VIENNES !   stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Savon marbré avec inclusion(s)   Défi Savon marbré avec inclusion(s) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Savon marbré avec inclusion(s)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi de la rentrée : réaliser un savon représentant un pays ou une région !
» One pot marbré au cintre, mon savon militaire
» Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"
» Défi d'été : un savon multicolore !
» "Défi du printemps - Savon à inclusions fleuries"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défis savonniers :: Annonces défis-
Sauter vers: