Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Melt and pour : Marbrage avec une cuillère

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz
Invité
Anonymous



Melt and pour : Marbrage avec une cuillère Empty
MessageSujet: Melt and pour : Marbrage avec une cuillère   Melt and pour : Marbrage avec une cuillère EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:55



Je ne savais pas qu'on pouvait faire ce genre de marbrage avec du melt and pour. Ca rend pas mal du tout, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Melt and pour : Marbrage avec une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Melt and pour : Marbrage avec une cuillère   Melt and pour : Marbrage avec une cuillère EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:24

Moi sincèrement je pensais que ce n'était pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
Jazz
Invité
Anonymous



Melt and pour : Marbrage avec une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Melt and pour : Marbrage avec une cuillère   Melt and pour : Marbrage avec une cuillère EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:38

Hier, j'ai essayé pour la première fois du melt and pour AZ au lait de chèvre et j'ai été surprise de voir qu'il restait longtemps liquide, contrairement au melt transparent que j'avais utilisé jusque là (d'ailleurs on voit la différence de consistance des 2 sur la vidéo).
Ca ouvre des possibilités très intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Melt and pour : Marbrage avec une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Melt and pour : Marbrage avec une cuillère   Melt and pour : Marbrage avec une cuillère EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:41

Même pour de la déco, pour le moment je ne suis pas tentée par le melt moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
Jazz
Invité
Anonymous



Melt and pour : Marbrage avec une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Melt and pour : Marbrage avec une cuillère   Melt and pour : Marbrage avec une cuillère EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:55

Perso, pour de la déco sur du savon CP, ça pourrait me tenter (c'est pour ça que je demandais des infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] concernant le fait de metter une couche de l'un sur l'autre) mais c'est surtout le fait que chez moi, le melt and pour finit souvent par suinter qui me dérange ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melt and pour : Marbrage avec une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Melt and pour : Marbrage avec une cuillère   Melt and pour : Marbrage avec une cuillère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melt and pour : Marbrage avec une cuillère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Marbrages-
Sauter vers: