AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Défi de la rentrée : réaliser un savon représentant un pays ou une région !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sciezka

MessageSujet: Re: Défi de la rentrée : réaliser un savon représentant un pays ou une région !   Mer 17 Sep 2014 - 20:22

Fragrance pain d'épice avec de la cannelle dans le savon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi de la rentrée : réaliser un savon représentant un pays ou une région !   Mer 17 Sep 2014 - 20:46

Quelques liens pour woyim ;-) clic clic clic
J'ai remis mon message ici, je l'avais mis dans un autre sujet, rien à voir tapefront
woyim

IDF

MessageSujet: Re: Défi de la rentrée : réaliser un savon représentant un pays ou une région !   Mer 17 Sep 2014 - 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'ai pas de fagrance pain d'épice mais j'ai l'intention d'utiliser de la cannelle, clou de girofle broyé, de la fragrance vanille...

Merci pour les liens Jazz, du coup mes savons vont manquer d'originalité... Il va falloir que je les démarque par le modelage, et je n'ai pas d'expérience en sculpture, ça va être chaud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi de la rentrée : réaliser un savon représentant un pays ou une région !   Mer 17 Sep 2014 - 21:18

Ok alors va pour l'aventure! je m'inscris on verra bien où elle me mène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi de la rentrée : réaliser un savon représentant un pays ou une région !   Jeu 18 Sep 2014 - 12:10

D'accord les filles, je vous ai mises toutes les 3 dans la liste des partiicpant(e)s !

Citation :
L'idée me tente mais j'avoue que mes deux prochaines semaines vont être extêmement chargées, du coup cela me fait hésiter. Quel est le délai, car ensuite, je serais plus disponible et j'ai une petite idée. 

C'est marqué dans le premier post : présentation des savons du 10 au 22 octobre. Mais on n'est pas à quelques jours près ;-)

Citation :
Merci pour les liens Jazz, du coup mes savons vont manquer d'originalité... Il va falloir que je les démarque par le modelage, et je n'ai pas d'expérience en sculpture, ça va être chaud
J'espérais t'aider, pas te mettre la pression surprise1
woyim

IDF

MessageSujet: Re: Défi de la rentrée : réaliser un savon représentant un pays ou une région !   Dim 12 Oct 2014 - 19:49

Ca y est mon savon défi est dans son moule, le plus dur reste à faire... Le suspense est intense pour mon premier défi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi de la rentrée : réaliser un savon représentant un pays ou une région !   Lun 13 Oct 2014 - 8:38

Woyim, j'ai hâte de voir ton savon !
woyim

IDF

MessageSujet: Re: Défi de la rentrée : réaliser un savon représentant un pays ou une région !   Lun 13 Oct 2014 - 20:33

Bon le résultat est bof, je ferai des photos quand il fera jour. Par contre j'ai reçu mes tampons achetés sur ebay à Singapour pour un mini prix et le résultat est extra je les adore ! 

Surtout que je me disais ce matin que je m'étais fait arnaquée car ça me semblait très long...  Du coup ce soir j'étais comme une gosse  à Noël, j'ai démoulé mes savons fait dans mon nouveau moule, je les ai découpés avec ma lyre toute neuve dans ma boite a onglet acheté exprès pour ça. Me voilà ruinée et heureuse flower

On fait comment ensuite, on post la recette et les photos ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi de la rentrée : réaliser un savon représentant un pays ou une région !   Lun 13 Oct 2014 - 21:14

Tu postes ta recette comme d'habitude dans la catégorie des recettes, Woyim ;-)
S'il y a assez de savons postés pour ce défi, on fera comme d'habitude : mettre toutes les photos des savons du défi dans un même sujet avec lien vers la recette correspondante.

Citation :
Du coup ce soir j'étais comme une gosse  à Noël, j'ai démoulé mes savons fait dans mon nouveau moule, je les ai découpés avec ma lyre toute neuve dans ma boite a onglet acheté exprès pour ça. Me voilà ruinée et heureuse
Very Happy

C'est bien chez aliexpress que tu avais passé commande ?
woyim

IDF

MessageSujet: Re: Défi de la rentrée : réaliser un savon représentant un pays ou une région !   Lun 13 Oct 2014 - 21:50

Oui Aliexpress pour la lyre et le moule à compartiments
Par contre les tampons étaient sur ebay à l'étranger mais un peu compliqué car plus accessible après coup depuis un site français...

Je vais aller mettre mon ressenti pour ma commande Aliexpress d'ailleurs, j'avais zappé cela !
Pénélope

Bouches du Rhone

MessageSujet: Re: Défi de la rentrée : réaliser un savon représentant un pays ou une région !   Lun 13 Oct 2014 - 22:01

Je n'ai pas participé cette fois ci mais j'ai hâté de voir vos realisations.
Moi curieuse ,jamais de la vie inlov
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi de la rentrée : réaliser un savon représentant un pays ou une région !   Lun 20 Oct 2014 - 19:10

Je posterai mon savon du défi que dans quelques jours, c'est possible?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi de la rentrée : réaliser un savon représentant un pays ou une région !   Lun 20 Oct 2014 - 19:14

Pas de souci, Sounisoun !
On rongera notre frein en attendant lool
Lyly

Montréal

MessageSujet: Re: Défi de la rentrée : réaliser un savon représentant un pays ou une région !   Mer 22 Oct 2014 - 20:27

Je poste mon savon aujourd'hui même!

À la date limite... oufff!
Sciezka

Périgueux

MessageSujet: Re: Défi de la rentrée : réaliser un savon représentant un pays ou une région !   Jeu 23 Oct 2014 - 12:25

Je suis désolée, je suis en pleine paperasse et cartons (on achète une maison saut ) du coup, je n'ai pas savonné depuis un gros mois.

Par contre, je mettrai quand même une photo de mon tout premier savon (comme je l'avais dit plus tôt), qui a la couleur du foie gras accompagné d'un chutney de vin rouge sur le dessus (bon, il faut un petit peu d'imagination lol! ). C'est très périgourdin Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi de la rentrée : réaliser un savon représentant un pays ou une région !   Jeu 23 Oct 2014 - 12:31

Oh ! J'ai hâte de voir ton savon périgourdin au foie gras et chutney de vin rouge ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi de la rentrée : réaliser un savon représentant un pays ou une région !   Ven 24 Oct 2014 - 20:20

Le prochain défi sera pour Nöel?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi de la rentrée : réaliser un savon représentant un pays ou une région !   

Défi de la rentrée : réaliser un savon représentant un pays ou une région !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2