Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 étuis à mouchoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Mémette

Mémette


METZ

étuis à mouchoirs Empty
MessageSujet: étuis à mouchoirs   étuis à mouchoirs EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:37

Et voilà maintenant mes petits étuis à mouchoirs.

https://i.servimg.com/u/f39/17/78/21/24/pict0015.jpg
 c'est bien beau le caritatif, mais je commence à en avoir marre et enfin je vais peut-être m'occuper de moi ours

Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étuis à mouchoirs Empty
MessageSujet: Re: étuis à mouchoirs   étuis à mouchoirs EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:46

Ils sont très mignons Mémette mais je n'arrive pas à voir s'ils sont en tissus ou en carton.

Citation :
 c'est bien beau le caritatif, mais je commence à en avoir marre et enfin je vais peut-être m'occuper de moi étuis à mouchoirs 3292440832

Oui, c'est bien aussi de s'occuper de soi !

Et tu pourras consacrer davantage de temps au forum pour ton plaisir et le  nôtre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mémette

Mémette


METZ

étuis à mouchoirs Empty
MessageSujet: Re: étuis à mouchoirs   étuis à mouchoirs EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:04

En tissus...

Je viens de t'envoyer deux messages privés tous les 2 bloqués dans la boîte d'envoi... Mémette et l'ordi c'est un problème grave... lool

Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étuis à mouchoirs Empty
MessageSujet: Re: étuis à mouchoirs   étuis à mouchoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étuis à mouchoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Broderie/Couture/Tricot-
Sauter vers: