Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 jupe plissée soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mémette

Mémette


METZ

jupe plissée soleil Empty
MessageSujet: jupe plissée soleil   jupe plissée soleil EmptySam 4 Avr 2015 - 11:25

Comment repasser une jupe plissée soleil... Bien sûr, vous ne trouverez pas une telle  folie sur le web où j'ai vu du grand n'importe quoi....

En fait, étant donné que j'ai "rétréci" de plus de 5 cm, j'ai décidé de raccourcir une jupe plissée soleil que je traîne depuis des années mais que j'aime tant... Oui, j'aime les plissés soleil sunny sunny sunny

Donc, j'ai commencé par couper, refaire l'ourlet soit 3m 05 de tour, tout à la main. Parce que je n'aime pas les ourlets
piqués. ban

Et ce matin j'ai commencé le repassage de chaque plis : 85 en tout ! J'en suis à la moitié après 3/4 d'heure. Plus simple que je ne pensais.

La finalité sera pour plus tard pour cause de mal partout : lombaires, épaule et main... Mais quelle satisfaction !

Oui, oui, je sais je suis sur un forum savon. Mais justement, il faut que je me dégage de cette jupe avant de m'y mettre Laughing

Joyeuses Pâques... pour moi ce sera certainement jupe plissée....

Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mémette

Mémette


METZ

jupe plissée soleil Empty
MessageSujet: Re: jupe plissée soleil   jupe plissée soleil EmptySam 4 Avr 2015 - 11:27

Zut !  je n'ai pas posté au bon endroit.... Trop vite... une fois de plus. cachechaise
Revenir en haut Aller en bas
Jazz,
Invité
Anonymous



jupe plissée soleil Empty
MessageSujet: Re: jupe plissée soleil   jupe plissée soleil EmptySam 4 Avr 2015 - 11:36

Je ne peux plus ranger les sujets, Mémette Very Happy

Je n'aurais pas ta patience pour faire des travaux de couture qui demandent autant de minutie !
Revenir en haut Aller en bas
Mémette

Mémette


METZ

jupe plissée soleil Empty
MessageSujet: Re: jupe plissée soleil   jupe plissée soleil EmptySam 4 Avr 2015 - 11:42

Ce n'est pas grave... Y a pas mort d'homme (une de mes devises !!! pour vivre détendue !)
Revenir en haut Aller en bas
Colibis

Colibis


Huy

jupe plissée soleil Empty
MessageSujet: Re: jupe plissée soleil   jupe plissée soleil EmptySam 4 Avr 2015 - 12:25

Voilà Mémette, c'est bien dans cette rubrique que tu voulais le placer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mémette

Mémette


METZ

jupe plissée soleil Empty
MessageSujet: Re: jupe plissée soleil   jupe plissée soleil EmptySam 4 Avr 2015 - 12:50

Merci Colibis, c'est exactement cela. biz Les anges veillent sur couleur savon... 

Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colibis

Colibis


Huy

jupe plissée soleil Empty
MessageSujet: Re: jupe plissée soleil   jupe plissée soleil EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:42

Citation :
Les anges veillent sur couleur savon...

Merci Mémette, cela me touche fort fort.
dansmesbras
Revenir en haut Aller en bas
Jazz,
Invité
Anonymous



jupe plissée soleil Empty
MessageSujet: Re: jupe plissée soleil   jupe plissée soleil EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:23

Oui, c’est vrai !

Parole de diablesse démon
Mémette, on voudrait voir une photo de toi avec la jupe plissée yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Mémette

Mémette


METZ

jupe plissée soleil Empty
MessageSujet: Re: jupe plissée soleil   jupe plissée soleil EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:45

OK ça se fera pour la photo. Quand je serai chez mon frère. Il est photographe de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jupe plissée soleil Empty
MessageSujet: Re: jupe plissée soleil   jupe plissée soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jupe plissée soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Broderie/Couture/Tricot-
Sauter vers: