Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Savon exfoliant à l'orange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanylle

Vanylle



Savon exfoliant à l'orange Empty
MessageSujet: Savon exfoliant à l'orange   Savon exfoliant à l'orange EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:47

mon nouvel essai

100 grs de bondillons Centifolia
120 ml d'eau de fleurs d'oranger
15 ml d'huile de noyaux d'abricot
5 ml de glycérine
1 dash d'huile de babassu
4 ml de poudre d'orange
HE citron, HE orange



la suite dans 15 jours/ 3 semaines pour le verdict [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Savon exfoliant à l'orange Empty
MessageSujet: Re: Savon exfoliant à l'orange   Savon exfoliant à l'orange EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:34

Very Happy Super Vanylle on ne t'arrête plus ! La poudre d'orange c'est l'ingrédient que tu as choisi pour le côté exfoliant ? Tu nous diras si c'est léger ou plus pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
Vanylle

Vanylle



Savon exfoliant à l'orange Empty
MessageSujet: Re: Savon exfoliant à l'orange   Savon exfoliant à l'orange EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:35

Je fais pas mal de M&P mais il n'y a pas grand chose à en dire, vu que je ne cherche pas l'aspect déco.
De plus, je n'ai que 2 moules, alors c'est toujours les mêmes
Et puis, peu d'ajouts (beurres et poudres), à part la fragrance.

la semaine prochaine, j'aurai des nouveaux moules, on doit m'en offrir et en suite, je pourrais en acheter sans risquer un doublon.


Oui, j'ai choisit cette poudre vu que j'en ai a la maison (poudre bio) je verrais si ça me plait, si la quantité est bonne.....

ce qui est bien, c'est que je fais les savons par 2
ça évite d'en avoir un stock, identique
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Savon exfoliant à l'orange Empty
MessageSujet: Re: Savon exfoliant à l'orange   Savon exfoliant à l'orange EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:21

Je comprends Vanylle ! Tu n'aurais pas une petite photo de ton savon exfoliant orange par hasard ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
Médina

Médina


Maroc ( Meknes)

Savon exfoliant à l'orange Empty
MessageSujet: Re: Savon exfoliant à l'orange   Savon exfoliant à l'orange EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:16

Très bonne recette, en fais tu toujours des savons avec des bondillons ? que donnent ils en mousse , dureté ?le savon est il agréable sur la peau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon exfoliant à l'orange Empty
MessageSujet: Re: Savon exfoliant à l'orange   Savon exfoliant à l'orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon exfoliant à l'orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Savons de refonte-
Sauter vers: