Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Défi savonnier d'été

Aller en bas 
+12
Lippia
Natalia
Irène
sandy34
aurelle13
christèle
elle06
cannella
chris
Sukisu
baloochou
mlk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Défi savonnier d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 7:01

sandy34 a écrit:
Mon homme a fait un savon pour ce défis mais n'étant pas inscrit sur le forum on comprend tout a fait qu'il ne puisse pas participer au défis.
Si c'est possible je veux bien m'inscrire en son nom Wink ( Snakart )
Sandy, j'ai mis ton mari dans la liste des participants mais ce serait bien qu'il s'inscrive. Ce serait plus simple et ça éviterait les confusions !

Citation :
je la mets directement sur facebook ma photo ?
Si tu veux publier ton savon sur ton mur avant de la mettre sur le forum, c'est toi qui vois !
Je t'ai rajoutée à la liste des participants ainsi que Snackart.
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Genève

Défi savonnier d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:54

Je vais essayer : pas de temps, pas d'idée...
Si vous m'acceptez sous condition (expo en cours de finition, beaucoup de travail ...) alors, oui. Vous le valez bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-amata.com/akimiti
Invité
Invité
Anonymous



Défi savonnier d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:57

Bien sûr, qu'on veut dansmesbras
Ne t'inquiète pas des délais, on n'est pas à quelques jours près.
On s'amuse, il ne faut pas que ce soit contraignant pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Défi savonnier d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Irène ! Oui ne t'en fais pas ce n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
sandy34

sandy34


Herault

Défi savonnier d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:12

Merci pour lui .
Je lui dirais mais il est rarement sur internet pour pouvoir participer à la vie du forum donc si il s'inscrit il risque de ne poster que rarement .
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Défi savonnier d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:15

Moi en tout cas il me tarde de voir les créations de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
sandy34

sandy34


Herault

Défi savonnier d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:21

Oui c'est clair moi aussi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelle13

aurelle13



Défi savonnier d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:58

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Me languis trop ^^ on poste le 20 c'est ça hein???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi savonnier d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:10

Personnellement, je posterai le 20 tchin
Revenir en haut Aller en bas
Natalia




Bruxelles

Défi savonnier d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:08

Salut Jazz,
J'aimerais aussi m'inscrire:).
Est-il encore possible?

Merci et bon we à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi savonnier d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:32

Natalia, je pense que c'est encore possible car on n'est pas encore le 20 août, mais attend confirmation d'une des administratrice Jazz ou Baloochou.

Peux-tu nous faire une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et signer la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi savonnier d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 14:26

Natalia, je te rajoute à la liste des participants ovation
Revenir en haut Aller en bas
Natalia




Bruxelles

Défi savonnier d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:01

Merci Jazz!
Revenir en haut Aller en bas
Natalia




Bruxelles

Défi savonnier d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:17

Petite question, Jazz: est-ce que le savon doit être inédit?ou bien je peux participer avec un savon fait il y a qques semaines?
merci
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Défi savonnier d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 8:58

Si ton savon rempli les conditions du défi (couleurs, recette ...) Aucun souci pour un savon déjà réalisé !

PS pour Jazz : j'ai récupéré les ingrédients nécessaires à Juan les Pins ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Défi savonnier d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:43

Youpi ! Tu participes au défi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Défi savonnier d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:54

Sais pas ! Et si je trouve pas le temps de le faire le savon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
Lippia

Lippia



Défi savonnier d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:36

Si j'osais, s'il est encore temps, je me laisserais bien tenter.
Ce serait une première pour moi car je n'ai jamais participé à quoique ce soit de la sorte... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Défi savonnier d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:39

Lances toi Lippia !!! Ce serait l'occasion !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
aurelle13

aurelle13



Défi savonnier d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:55

Bonjour, juste pour info, la photo, recette etc..., on la poste sur ce post ou on en ouvre un nouveau, merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi savonnier d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:08

Tu pourras poster ta recette avec photo dans la catégorie "Recettes". Je ferai un sujet récapitulatif avec photos de tous les savons et liens vers les recettes correspondantes ;-)

Lippia, je t'inscris ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelle13

aurelle13



Défi savonnier d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:09

D'accord merci Jazz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lippia

Lippia



Défi savonnier d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:23

oui Jazz s'il te plaît tong

Merci pour tes encouragements Boloochou soleiltourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi savonnier d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:29

D'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Défi savonnier d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:02

De rien Lippia !

Chouette encore des merveilles à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
Lippia

Lippia



Défi savonnier d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:47

des merveilles, des merveilles... attends de voir hein, j'en suis à mes balbutiements savonnesques !
J'avais fait un savon dernièrement qui me plaisait au point de vue couleurs mais malheureusement il n'a pas les 30% d'huile d'olive requis.
Donc, je reformule et je croise les doigts pour les couleurs! bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi savonnier d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi savonnier d'été
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Défi: Pâtissavonnerie!!!
» Défi Marbrage au cintre
» Défi de printemps !
» Mini défi de Noël !
» Défi d'été : un savon multicolore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défis savonniers :: Annonces défis-
Sauter vers: