Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ? Empty
MessageSujet: Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ?   Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ? EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:57

Tuto très bien fait de Sealeha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ?   Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ? EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:50

Jazz, merci beaucoup pour ce superbe lien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandy34

sandy34


Herault

Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ?   Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ? EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:05

Super merci pour ce lien !!
Ca nous manquais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ?   Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ? EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai des plaques de texture en plastique assez rigide qui normalement servent pour le scrapbooking mais je ne les trouve pas très pratiques !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ?   Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ? EmptyMer 30 Mai 2012 - 7:41

Tu la mets dans un moule ta plaque Jazz ? Elle est grande comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ?   Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ? EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:31

Environ 14 sur 18 cm.

Je mets la plaque au fond de mon dividor mais la plaque est beaucoup plus que le moule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ?   Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ? EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:35

Ah zut !
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ?   Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ? EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:39

Comme tu dis ! Surtout que je ne peux pas en mettre 2 parce que là c'est trop, ça ne rentre pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ?   Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ? EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:40

Et les cloisons du coup tu ne peux pas les mettre non plus je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ?   Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ? EmptyVen 1 Juin 2012 - 8:00

Je ne mets pas les cloisons, je coupe après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ?   Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto : comment utiliser une feuille de texture pour faire des reliefs sur son savon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mijoteur électrique pour faire du savon à chaud
» Comment tester le pH
» Tige pour savon rotatif
» Crokpot ou mijoteuse pour savon liquide
» Conseils sur les papiers bulles pour structurer un savon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matériel savonnier (spécifique ou détourné) :: Autre/Divers-
Sauter vers: