Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Défi Marbrage au cintre

Aller en bas 
+23
nath73
Ninoou
Flora
chris
MiiWii
Isabelle
Célimène
Lodaï
aurelle13
christèle
Fine
Irène
cannella
elle06
chrys
dollysoap
Flore
Mémette
cailloux38
mlk
swanee
Sukisu
baloochou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Défi Marbrage au cintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:39

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lodaï

Lodaï


cher

Défi Marbrage au cintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:42

lol!, bon je vais voir si j'ai le temps, enfin normalement ca devrait etre bon, mais je préfère pas m'avancer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Colombes 92

Défi Marbrage au cintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 23:13

je veux en être aussi !! pas retenté le cintre depuis mon échec cuisant mais je ne vais pas me laisser avoir par un bout de fer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Bruxelles

Défi Marbrage au cintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:12

J'en suis... (ouf les dates ne sont pas trop proches, ça donne du temps) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Défi Marbrage au cintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:14

Ok Flora je te rajoute à la liste des participants !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
Ninoou





Défi Marbrage au cintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:27

je ne sais pas juste à quand on peut s'inscrire.. j'aimerais bien participer, vu que je savonne vraiment maintenant, mais j'ai peur de ne pas en avoir le temps, en tout cas bon concours à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi Marbrage au cintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:46

C'est bon, Ninoou, je te mets dans la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Ninoou





Défi Marbrage au cintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:52

ah non non,non! Jazz, faut que je réfléchisse! et je n'ai vraiment pas de temps en ce moment, je n'arrive même plus à tambouiller et j'ai plus rien à me mettre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi Marbrage au cintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:59

Ah excuse-moi, j'avais mal compris !
Revenir en haut Aller en bas
Ninoou





Défi Marbrage au cintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:02

non, c'est pas grave! je disais que ça me dirait bien, mais que je n'ai vraiment pas le temps en ce moment! et l'autre jour, je voulais faire un marbrage au cintre pour essayer, mais ma pate s'est figée hyper vite (sans fragance pourtant), bref, j'avais fait une recette pas très heureuse... j'apprends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi Marbrage au cintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:04

Je suis désolée, j'envoie des mp en même temps. J'ai lu de travers bebe

Tu peux nous mettre ta recette sur le forum pour qu'on voit, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
mlk

mlk


Paname

Défi Marbrage au cintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 23:06

Jazz, c'est joli vos avatars à toutes
Comment fais je? pour avoir une jolie grenouille en avatar Bonjour
Je fais confiance à ton bon goût et humour pour m'en trouver une
qui me ressemble
Merci s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
cannella

cannella


Martinique

Défi Marbrage au cintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 4:05

Mlk,

Pour mettre une
photo sous ton pseudo, tu vas dans profil et ensuite tu cliques sur avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://seasoapandsun.canalblog.com
cannella

cannella


Martinique

Défi Marbrage au cintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 4:25

Mlk ! voici une grenouille que je trouve jolie ! :)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah c'est une grenouille léopard .... oui quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seasoapandsun.canalblog.com
cannella

cannella


Martinique

Défi Marbrage au cintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 4:26

Et un lien si celle-ci ne te plaît pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seasoapandsun.canalblog.com
mlk

mlk


Paname

Défi Marbrage au cintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:39

Merci les filles!
Je passe vite fait
Samedi by night, j'aurais plus de temps
Mon "cintré" est fait et il me plaît, j'ai flower
Revenir en haut Aller en bas
nath73

nath73



Défi Marbrage au cintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:57

Est ce que je peux encore m'inscrire ???

Il y a une petite place pour moi ????
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Défi Marbrage au cintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:34

Bien sur Nath pas de souci ! Je t'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
elle06




Sud/ouest (09)

Défi Marbrage au cintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:01

1er essai fait il y a 48h et déjà une contrariété grrrr...
bref, je démoule et coupe aujourd'hui si tout va bien, sinon... ben je recommencerai fouetter noméo vais pas me laisser faire comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Défi Marbrage au cintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bienvenue au club Elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
elle06




Sud/ouest (09)

Défi Marbrage au cintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:04

Mdr, ici les changements de températures et d'hydrométrie ne me donne rien de bon ... fait comment sur la côte d'uzur ?
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Défi Marbrage au cintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:33

Pas beau en ce moment et un peu frisquet (oui oui 19° c'est friquet je regrette !) Je fais un nouvel essai ce week-end j'espère que je vais y arriver cette fois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Défi Marbrage au cintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:37

Elle, oui, ça ne doit pas être évident de conserver des savons dans le sud ouest à cause de l'humidité.

Je pense qu'il est plus facile de conserver des savons à Marseille ou à Alep, car le climat est sec et chaud presque toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Mémette

Mémette


METZ

Défi Marbrage au cintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:51

Ben alors... je ne vous explique même pas dans le Nord-Est...affraid

Bonne journée quand même:D Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Défi Marbrage au cintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne journée à toi aussi Mémette !
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
cannella

cannella


Martinique

Défi Marbrage au cintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:39

Et en Martinique, plus de 80 % d'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://seasoapandsun.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Défi Marbrage au cintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Marbrage au cintre   Défi Marbrage au cintre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Marbrage au cintre
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau défi : "Marbrage à la cuillère" !
» Marbrage au cintre (Secret Swirl)
» Marbrage au cintre aller-retour
» Hanger Swirl - marbrage au cintre
» Faux funnel déplacé + marbrage cintre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défis savonniers :: Annonces défis-
Sauter vers: