Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marbrage "gouttes de lune"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
takanimeg

takanimeg



Marbrage "gouttes de lune" Empty
MessageSujet: Marbrage "gouttes de lune"   Marbrage "gouttes de lune" EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:18

Coucou ! Après plusieurs mois de pause savonnesque, surtout par manque de temps, je m'y remets, cela commençait à vraiment trop me manquer :p

Je viens de tomber sur cette vidéo que je n'avais encore jamais vue, la technique a peut etre déja été montrée, dans ce cas désolée j'ai vérifié rapidement sans la trouver, du coup je partage, je suis fan des savons obtenus, et compte bien l'essayer très bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jazz





Marbrage "gouttes de lune" Empty
MessageSujet: Re: Marbrage "gouttes de lune"   Marbrage "gouttes de lune" EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:43

En effet, la vidéo n'est pas sur le forum, j'avais déjà vu la vidéo d'alicegadu mais pas mise ici.
Merci pour le partage ! Bon retour parmi nous ovation
Revenir en haut Aller en bas
http://savonsfantaisies.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Marbrage "gouttes de lune" Empty
MessageSujet: Re: Marbrage "gouttes de lune"   Marbrage "gouttes de lune" EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:36

Takanimeg, c'est une technique que j'ai utilisée grâce aux vidéos sur le blog de Sergio Masala, en finissant par un passage au cintre.

Sans passage du cintre comme sur la vidéo que tu as mise, je trouve le résultat également superbe et il faudra que je teste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marbrage "gouttes de lune" Empty
MessageSujet: Re: Marbrage "gouttes de lune"   Marbrage "gouttes de lune" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marbrage "gouttes de lune"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Marbrages-
Sauter vers: