Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Photos des savons du défi multicolore !

Aller en bas 
+3
Charléa
Des petites étoiles
baloochou
7 participants
AuteurMessage
baloochou

baloochou


Nissa

Photos des savons du défi multicolore ! Empty
MessageSujet: Photos des savons du défi multicolore !   Photos des savons du défi multicolore ! EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:18

Voici les savons du défi de cet été, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous aviez le choix entre un savon avec inclusions multicolores ou un savon dégradé.

Pour voir les recettes des savons du défi, il suffit de cliquer sur le lien correspondant.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
Des petites étoiles

Des petites étoiles


Région parisienne

Photos des savons du défi multicolore ! Empty
MessageSujet: Re: Photos des savons du défi multicolore !   Photos des savons du défi multicolore ! EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:10

Les savons sont superbes ! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos des savons du défi multicolore ! Empty
MessageSujet: Re: Photos des savons du défi multicolore !   Photos des savons du défi multicolore ! EmptySam 6 Juil 2013 - 8:56

J'adore vos savons ! Vous êtes toutes des chefs flower 
Revenir en haut Aller en bas
Charléa

Charléa


Auvergne

Photos des savons du défi multicolore ! Empty
MessageSujet: Re: Photos des savons du défi multicolore !   Photos des savons du défi multicolore ! EmptySam 6 Juil 2013 - 9:48

appl 
 Que de merveilles ces savons ! Je débute en saponification à froid et j'espère pouvoir rivaliser un jour appl
Revenir en haut Aller en bas
Elfe des bois

Elfe des bois


Monts du Lyonnais

Photos des savons du défi multicolore ! Empty
MessageSujet: Re: Photos des savons du défi multicolore !   Photos des savons du défi multicolore ! EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:20

Qui est en retard pour mettre sa photo de savon pour ce défi, c'est moi allez hop je me dépêche même si je trouve que tous les savons déjà présents sont superbes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour toutes celles et ceux qui ont chaud comme moi sunny et un grand grand merci à Jazz pour le rappel amical et le pigment aussi.

Le savon est parfumé à la mûre, il est très doux déjà et résulte d'un 2ème essai avec un petit moulage à la truelle pour la seconde couche et un peu de sport pour le démouler. 
Il va juste falloir que j'arrête de confondre savonnerie et maçonnerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://danslechaudrondesfees.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Photos des savons du défi multicolore ! Empty
MessageSujet: Re: Photos des savons du défi multicolore !   Photos des savons du défi multicolore ! EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:00

Il est beau ton savon Elfe, c'est pareil j'ai toujours pas de matériel de coupe digne de ce nom Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elfe des bois

Elfe des bois


Monts du Lyonnais

Photos des savons du défi multicolore ! Empty
MessageSujet: Re: Photos des savons du défi multicolore !   Photos des savons du défi multicolore ! EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:14

Merci sounisoun, le matériel de coupe c'est pas évident, les coupes savon sont chers souvent (je parle de ceux avec boîte) par contre je suis allez chez L'enchanteur et j'ai trouvé ce que je cherchais j'ai pris un 16 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Franchement c'est pas mal du tout, mon couteau est relegué car avec je coupais de travers, avec la lyre à savon elle était par assez large et l'autre lyre que j'avais avait un fil trop fin (lyre à génoise) mais avec le couteau à enduire c'est plus facile, il faut quand même veiller à partir droit  Very Happy 
Je pense que pour l'instant je vais continuer comme cela et attendre un peu avant d'acheter un découpeur tout inox (style boîte à onglet inox) comme le modèle de Zinette mais en ce moment elle le fait plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://danslechaudrondesfees.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Photos des savons du défi multicolore ! Empty
MessageSujet: Re: Photos des savons du défi multicolore !   Photos des savons du défi multicolore ! EmptyLun 8 Juil 2013 - 0:45

Oui moi aussi dès que mon budget me le permet, je lâche mon couteau à enduire.

Revenir en haut Aller en bas
Elfe des bois

Elfe des bois


Monts du Lyonnais

Photos des savons du défi multicolore ! Empty
MessageSujet: Re: Photos des savons du défi multicolore !   Photos des savons du défi multicolore ! EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:04

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://danslechaudrondesfees.eklablog.com
baloochou

baloochou


Nissa

Photos des savons du défi multicolore ! Empty
MessageSujet: Re: Photos des savons du défi multicolore !   Photos des savons du défi multicolore ! EmptyLun 8 Juil 2013 - 8:31

Elfe as tu mis ta recette dans la rubrique recettes des membres ? Je ne vois pas ton savon là bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
Jazz





Photos des savons du défi multicolore ! Empty
MessageSujet: Re: Photos des savons du défi multicolore !   Photos des savons du défi multicolore ! EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:24

Oui, on veut voir ta recette, Elfe youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://savonsfantaisies.blogspot.fr/
Elfe des bois

Elfe des bois


Monts du Lyonnais

Photos des savons du défi multicolore ! Empty
MessageSujet: Re: Photos des savons du défi multicolore !   Photos des savons du défi multicolore ! EmptyLun 8 Juil 2013 - 14:31

Oups j'y vais de suite baloo sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://danslechaudrondesfees.eklablog.com
Mari

Mari



Photos des savons du défi multicolore ! Empty
MessageSujet: Re: Photos des savons du défi multicolore !   Photos des savons du défi multicolore ! EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:51

Comme ils sont beaux vos savons!! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Eloracsoap




France

Photos des savons du défi multicolore ! Empty
MessageSujet: Re: Photos des savons du défi multicolore !   Photos des savons du défi multicolore ! EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:15

bravo tres beaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos des savons du défi multicolore ! Empty
MessageSujet: Re: Photos des savons du défi multicolore !   Photos des savons du défi multicolore ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des savons du défi multicolore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des savons Défi d'été
» Photos des savons du Défi Pâtissavonnerie
» Photos des savons du défi Low cost !
» Photos des savons du défi de printemps
» Photos des savons du défi "Marbrage au cintre" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défis savonniers :: Photos des réalisations-
Sauter vers: