Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherokee rose CP Soap Slab Swirl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jazz
Invité
Anonymous



Cherokee rose CP Soap Slab Swirl Empty
MessageSujet: Cherokee rose CP Soap Slab Swirl   Cherokee rose CP Soap Slab Swirl EmptyJeu 29 Déc 2011 - 5:31




Il a l'air sympa ce marbrage !

Je n'ai pas vu d'autres vidéos avec le savon coupé, hélas ! C'est frustrant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elle06




Sud/ouest (09)

Cherokee rose CP Soap Slab Swirl Empty
MessageSujet: Re: Cherokee rose CP Soap Slab Swirl   Cherokee rose CP Soap Slab Swirl EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aurais bien aimé le voir fini après demoulage !... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Colchiqu
Invité
Anonymous



Cherokee rose CP Soap Slab Swirl Empty
MessageSujet: Re: Cherokee rose CP Soap Slab Swirl   Cherokee rose CP Soap Slab Swirl EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:22

Jazz, Oh ! la ! la ! Superbe ! J'adore ! Merci beaucoup pour cette vidéo que je trouve géniale !

Il faut absolument que j'essaye ce marbrage.
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Cherokee rose CP Soap Slab Swirl Empty
MessageSujet: Re: Cherokee rose CP Soap Slab Swirl   Cherokee rose CP Soap Slab Swirl EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:02

Colchique j'ai hâte de voir ton essai !
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
venezia

venezia


paris

Cherokee rose CP Soap Slab Swirl Empty
MessageSujet: Re: Cherokee rose CP Soap Slab Swirl   Cherokee rose CP Soap Slab Swirl EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:27

Moi aussi j'adore… et j'aurais bien aimé le voir coupé!
Revenir en haut Aller en bas
http://princesseaupetitpois.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cherokee rose CP Soap Slab Swirl Empty
MessageSujet: Re: Cherokee rose CP Soap Slab Swirl   Cherokee rose CP Soap Slab Swirl EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:54

Venezia, à mon avis, c'est un marbrage qui est visible sur le dessus et pas dans la tranche.
Revenir en haut Aller en bas
mlk

mlk


Paname

Cherokee rose CP Soap Slab Swirl Empty
MessageSujet: Re: Cherokee rose CP Soap Slab Swirl   Cherokee rose CP Soap Slab Swirl EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:26

Là, sur leurs sites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherokee rose CP Soap Slab Swirl Empty
MessageSujet: Re: Cherokee rose CP Soap Slab Swirl   Cherokee rose CP Soap Slab Swirl EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:17

Merci, mlk ! Trop forte Very Happy

En effet, le marbrage n'est visible qu'en surface (pour ma part, je préfère le savon dans le moule avant la coupe, on voit mieux les dessins) !
Revenir en haut Aller en bas
venezia

venezia


paris

Cherokee rose CP Soap Slab Swirl Empty
MessageSujet: Re: Cherokee rose CP Soap Slab Swirl   Cherokee rose CP Soap Slab Swirl EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:20

Il est pas mal quand même, j'aime beaucoup les différentes nuances de rose
merci Mlk!
Revenir en haut Aller en bas
http://princesseaupetitpois.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cherokee rose CP Soap Slab Swirl Empty
MessageSujet: Re: Cherokee rose CP Soap Slab Swirl   Cherokee rose CP Soap Slab Swirl EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:31

Venezia, plus le savon sera découpé petit et moins le marbrage sera mis en valeur.

C'est un marbrage à coeur qui sera visible en surface jusqu'à l'usure complète du savon.

Moi aussi je trouve ce marbrage magnifique ainsi que les couleurs. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherokee rose CP Soap Slab Swirl Empty
MessageSujet: Re: Cherokee rose CP Soap Slab Swirl   Cherokee rose CP Soap Slab Swirl EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:17

Ah ? Tu trouves que c'est un marbrage à coeur ?
Il y a bien quelques nuances à l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherokee rose CP Soap Slab Swirl Empty
MessageSujet: Re: Cherokee rose CP Soap Slab Swirl   Cherokee rose CP Soap Slab Swirl EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:00

Jazz, normalement ça devrait être un marbrage à coeur quand je vois comment ça a été fait sur la vidéo que tu as mise.

Il est vrai que sur ceux découpés ça n'a pas l'air d'être évident que c'est un marbrage à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Genève

Cherokee rose CP Soap Slab Swirl Empty
MessageSujet: Re: Cherokee rose CP Soap Slab Swirl   Cherokee rose CP Soap Slab Swirl EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:08

Merci ma Parigote !
L'est vraiment beau ce savon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-amata.com/akimiti
Contenu sponsorisé





Cherokee rose CP Soap Slab Swirl Empty
MessageSujet: Re: Cherokee rose CP Soap Slab Swirl   Cherokee rose CP Soap Slab Swirl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherokee rose CP Soap Slab Swirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Lis soap swirl
» The blind swirl
» Column Swirl
» Diagonal Swirl
» Holly swirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Marbrages-
Sauter vers: