Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Savon faux funnels

Aller en bas 
+7
nath73
Charléa
octobre
angie
stabulle
Invité
Jazz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jazz





Savon faux funnels Empty
MessageSujet: Savon faux funnels   Savon faux funnels EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour faire ce marbrage, j'ai coulé plein de petits faux funnels les uns à côté des autres.... comme son nom l'indique  Exclamation 

J'ai coupé le savon horizontalement parce que je trouvais le dessus joli.
 
Je trouve ces savons plus écrus en réalité. 
 
edit : Mini, inspirée par mon savon, vient de réaliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://savonsfantaisies.blogspot.fr/
Invité
Invité
Invité



Savon faux funnels Empty
MessageSujet: re: savon faux funnels   Savon faux funnels EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:05

ola 

BRAVO!!!!

Toujours aussi beaux, nets et précis!!!
 en ce qui me concerne ,ma trace est encore trop épaisse, ou alors je dois choisir des huiles qui figent vite...
Va falloir que j'expérimente encore...

Merci, tu as ensoleillé ma grise journée!
Revenir en haut Aller en bas
stabulle

stabulle


Belgique

Savon faux funnels Empty
MessageSujet: Re: Savon faux funnels   Savon faux funnels EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:08

en utilisant un moule à cloisons, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Savon faux funnels Empty
MessageSujet: Re: Savon faux funnels   Savon faux funnels EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:22

Jazz, merveilleux savons et tellement bien réalisés, que j'ai drôlement envie de te copier.  inlov
Revenir en haut Aller en bas
Jazz





Savon faux funnels Empty
MessageSujet: Re: Savon faux funnels   Savon faux funnels EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:46

Merci, les filles !

stabulle, j'ai fait le savon dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mini dans le lien que j'ai mis a ensuite fait le sien dans un dividor.

C'est amusant de voir les petits funnels qui déforment ceux d'à côté au fur et à mesure qu'on les coule !
Revenir en haut Aller en bas
http://savonsfantaisies.blogspot.fr/
stabulle

stabulle


Belgique

Savon faux funnels Empty
MessageSujet: Re: Savon faux funnels   Savon faux funnels EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:50

Je ne comprends pas bien. Tu as fait les funnels simultanément? Ou un à la fois? Dans ce cas, la pâte s'étale dans tout le moule. Comment fais-tu alors tes autres funnels, puis "la place est prise"?
Revenir en haut Aller en bas
Jazz





Savon faux funnels Empty
MessageSujet: Re: Savon faux funnels   Savon faux funnels EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:01

Non pas simultanément, l'un après l'autre, pas forcément l'un à côté de l'autre d'ailleurs, parfois je coulais d'un côté du moule et après de l'autre côté, et parfois l'un à côté de l'autre. Des très petits funnels, et parfois un peu plus grands. J'essayais juste que mes lignes bleues soient fines, mais c'est comme on veut.

Citation :
un à la fois? Dans ce cas, la pâte s'étale dans tout le moule. Comment fais-tu alors tes autres funnels, puis "la place est prise"?

En fait, ils ne se sont pas étalés dans tout le moule. Je coule doucement et j'arrêtais quand je trouvais que le funnel s'étendait un peu trop. Et sans doute que la petite couche de pâte blanche (écrue) que j'ai coulée d'abord au fond du moule a un peu freiné leur étalement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://savonsfantaisies.blogspot.fr/
stabulle

stabulle


Belgique

Savon faux funnels Empty
MessageSujet: Re: Savon faux funnels   Savon faux funnels EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:08

ok... encore qqchose à essayer !
Revenir en haut Aller en bas
angie





Savon faux funnels Empty
MessageSujet: Re: Savon faux funnels   Savon faux funnels EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:12

Ils sont superbes, je vais le faire!
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesetdouceurs.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Savon faux funnels Empty
MessageSujet: Re: Savon faux funnels   Savon faux funnels EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:25

Ils sont beaux et délicats
Revenir en haut Aller en bas
octobre

octobre


13

Savon faux funnels Empty
MessageSujet: Re: Savon faux funnels   Savon faux funnels EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:40

la perfection comme d'habitude ! ils sont ma-gni-fiques
Revenir en haut Aller en bas
Jazz





Savon faux funnels Empty
MessageSujet: Re: Savon faux funnels   Savon faux funnels EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:37

Merci à toutes  bisou2 

Stabulle et angie, si vous essayez et que votre trace épaissit plus rapidement qu'escompté, ce n'est pas bien grave, les petits funnels se déforment moins, ils sont plus ronds donc le rendu est différent mais c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://savonsfantaisies.blogspot.fr/
Charléa

Charléa


Auvergne

Savon faux funnels Empty
MessageSujet: Re: Savon faux funnels   Savon faux funnels EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:10

Ils sont vraiment superbes ; ça donne envie d'essayer effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Savon faux funnels Empty
MessageSujet: Re: Savon faux funnels   Savon faux funnels EmptyVen 28 Fév 2014 - 16:52

Magnifique ! J'adore  pompomgirl 
As-tu utilisé des petites bouteilles pour couler ta pâte bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
nath73

nath73



Savon faux funnels Empty
MessageSujet: Re: Savon faux funnels   Savon faux funnels EmptyVen 28 Fév 2014 - 16:58

Wahooooooo, ils sont superbes.
Jazz, c'est parfait comme d'habitude  révérence 

J'ai envie d'essayer....
Revenir en haut Aller en bas
donatella

donatella


strasbourg

Savon faux funnels Empty
MessageSujet: Re: Savon faux funnels   Savon faux funnels EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:24

magnifique comme d'hab Jazz!!! où trouves tu ces idées????Tu es épatante!! :joi: 
moi aussi je vais essayer de te copier encore! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lessavonsdedonatella.blogspot.fr/
angie





Savon faux funnels Empty
MessageSujet: Re: Savon faux funnels   Savon faux funnels EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:44

Je l'ai fait, mais honêtement, le résultat ne sera pas le même...J'ai fait moitié blenc et moitié bleu, au début la pâte était très fluide puis elle a épaissi très vite. Mais bon c'est pas grave. A suivre...
 Very Happy

Démoulage du savon: il est mou malgré presque 48h de pause...Pas possible de le couper pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesetdouceurs.blogspot.fr/
liona





Savon faux funnels Empty
MessageSujet: Re: Savon faux funnels   Savon faux funnels EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:59

moi aussi je les trouve magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Savon faux funnels Empty
MessageSujet: Re: Savon faux funnels   Savon faux funnels EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:18

Angie, s'il te plaît, je veux voir tes savons.  saut  saut  saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité



Savon faux funnels Empty
MessageSujet: re: savon aux funnels   Savon faux funnels EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:58

ANGIE, moi aussi, je voudrais voir tes savons...

ANGIE dit moi OUI, ANGIE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Savon faux funnels Empty
MessageSujet: Re: Savon faux funnels   Savon faux funnels EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:01

Patsch,   hahaha
Revenir en haut Aller en bas
angie





Savon faux funnels Empty
MessageSujet: Re: Savon faux funnels   Savon faux funnels EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:31

Ce que vous êtes drôles   Laughing 

Le savon vu sur le dessus (il y a une légère craquelure) 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et vue sur le côté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En attendant de le couper ça sent bon dans mon salon.  Very Happy


Dernière édition par angie le Dim 2 Mar 2014 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesetdouceurs.blogspot.fr/
Invité
Invité
Invité



Savon faux funnels Empty
MessageSujet: re: savon faux funnels   Savon faux funnels EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:42

MERCI! ANGIE! pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Savon faux funnels Empty
MessageSujet: Re: Savon faux funnels   Savon faux funnels EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:22

Angie, ce n'est pas grave ta craquelure. Vivement les photos de la découpe !  saut
Revenir en haut Aller en bas
hind

hind


le plat pays

Savon faux funnels Empty
MessageSujet: Re: Savon faux funnels   Savon faux funnels EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:16

SUBLIMES ma jazzounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon faux funnels Empty
MessageSujet: Re: Savon faux funnels   Savon faux funnels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon faux funnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faux Funnels déplacés (autres vidéos)
» Faux funnel one pot
» Faux funnel en longueur
» Faux funnel et marbrage de surface
» Faux funnel déplacé + marbrage cintre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Marbrages-
Sauter vers: