Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"

Aller en bas 
+10
Crips
Colibis
olive
Elfe des bois
Irène
Soylent
Madame Propre
Shadow
Meulice
angie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Madame Propre





Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 12:40

Cool! j'ai au moins deux idées très différentes!
Revenir en haut Aller en bas
http://mignonnesvenezvoirsi.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:47

C'est super, Madame Propre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colibis

Colibis


Huy

Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:02

Ça me rend un peu chèvre ce défi...

Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Sud

Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 12:29

10 !
Je ne sais pas du tout ce que je vais faire, mais je vais le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Colibis

Colibis


Huy

Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 12:58

saut appl
Te voici inscrit...

Edit: correction de genre... avec toutes mes excuses Olive  cachechaise


Dernière édition par Colibis le Mar 3 Fév 2015 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soylent
Admin



Région Parisienne

Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:50

Colibis, Olive est un garçon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Colibis

Colibis


Huy

Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:07

oups  Oups, vite, vite... 
.
.
.
.
.
Voilàààààà, c'est corrigé...
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Sud

Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 23:04

J'avais fait un poste " coming out " à l'époque !

Et même, pour enfoncer le clou, j'ai fait des savons " voiture ". 

Et même un savon " bricolage ".

Ça fait quand même vachement garçon tout ça !

yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 8:11

Ton avatar est trompeur, olive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colibis

Colibis


Huy

Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 8:41

Bon d'accord, j'ai peut-être été trompée par les petits cœurs mais je reconnais que je n'ai pas d'excuse.

larmes1 Promis, je ne le ferai plus jamais, jamais, jamais, jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:10

C'est impardonnable, Colibis !
Une modo se doit de connaître TOUS les membres sur le bout des doigts lool
Revenir en haut Aller en bas
Colibis

Colibis


Huy

Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:31

En plus c'est écrit dans le manuel de la parfaite modo en petit, très petit. esclaffe


Je sens qu'on va se faire ramasser par notre admin bien-aimée pour ce hs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:24

Non, je ne crois pas qu'on va se faire ramasser, tu as dit "admin bien aimée" :-)
En espérant que ça suffise à l'amadouer mdr
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Sud

Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:21

Je ne vois pas en quoi il est trompeur mon avatar... Y a pas plus garçon qu'un garçon. Et si on regarde mes anciens postes, PAF, c'est le même avatar. C'est beau la technologie, quand elle peut se mettre au service de la mauvaise foi. 
Very Happy 


Bonne journée savonnesque, Jazz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:36

C'est de la triche  Laughing

Et en plus, tu copies mes phrases fétiches !

Revenir en haut Aller en bas
Soylent
Admin



Région Parisienne

Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:36

Olive, j'aimais beaucoup ton ancien Avatar qui m'a également trompée jusqu'à ce que je tombe sur un post où j'ai découvert que la femme de Popeye était en fait un garçon, tout comme Mylène...
lool

Colibis, j'adore ce genre de HS... ironic
Revenir en haut Aller en bas
Crips




Sarthe

Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:01

Moi aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Colibis

Colibis


Huy

Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:45

Je crois que c'est Charlie Chaplin qui a dit: "Une journée sans rire est une journée perdue"
Bien dit Charlie! et mission réussie pour Couleur Savon hier!

Sinon à part ça, ça va les cogitations pour le défi?  On est 10, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
moringa

moringa


suisse

Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:23

Coucou à toutes et à tous..............

j'ai très envie d'essayer également!
Je m'inscris!!
Revenir en haut Aller en bas
Colibis

Colibis


Huy

Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:41

saut C'est parti!  11 pour l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Propre

Madame Propre


Paris

Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 18:12

oh zut je croyais qu'on pouvait deja présenter son savon.... vivement demain!  ours
Revenir en haut Aller en bas
http://mignonnesvenezvoirsi.blogspot.fr/
Soylent
Admin



Région Parisienne

Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:32

Les inscriptions se terminent demain soir, nous pourrons présenter notre savon dès lundi 16 février...  pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Madame Propre

Madame Propre


Paris

Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:08

ohhh!!! c est  que mes deux savons sont prêts, et même que j'ai eu la chance d'une mutation stupéfiante d'une couleur d'habitude un peu effacée...  youpi

j'ai hate de vous raconter ça!!!!

fête
Revenir en haut Aller en bas
http://mignonnesvenezvoirsi.blogspot.fr/
Colibis

Colibis


Huy

Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:51

Patience, patience....
Revenir en haut Aller en bas
Madame Propre

Madame Propre


Paris

Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:50

Bon, ca y est, on a droit???

surprise

Alors voici le 1er:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Du mauve, il y en a plein... Il ya  aussi du  lait de chèvre, même si ça ne se voit pas!
et mon ustensile de cuisine, c'est la cuillère... pas très original, mais j'aime beaucoup les marbrages à la cueillère: on ne sait jamais trop ce qu'on va avoir, mais il y a toujours un côté enlevé qui me séduit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai publié en avance, car j'étais toute prête déjà ;-)


Et pour le second, ca va venir dès que j'ai le temps de finir l'article. En semaine, c est un peu difficile....

Je me suis bien amusée, et je me demande à quoi vous avez pu penser de votre côté. Le thème permet tant d'interprétations! 

Merci d'avoir fait ce défi Soylent!
Revenir en haut Aller en bas
http://mignonnesvenezvoirsi.blogspot.fr/
moringa

moringa


suisse

Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:15

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà je vous présente mon premièr savon pour ce défi à base de lait de chèvre:


Coeurs de chèvre garces


La recette en pourcentage:
35 coco,
25 germe de riz,
15 graisse de porc,
25 colza,
sucre en poudre dans les huiles tièdes,
sel dans la lessive de soude,
30 lait de chèvre.
Fragrance: Almond and Elder (behawe) et Honey wash (manske)
Pigments: U-Makeit up, sunbeam gold et cool pink.
Surgras: 9%



Comme la pâte a épaissi très vite, il me restai que la méthode de couillière.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon second savon va venir plus tard.

Merci d'avoir fait ce défi Soylent, j'ai eu du plaisir.


Dernière édition par moringa le Lun 16 Fév 2015 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défis savonniers :: Annonces défis-
Sauter vers: