Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Défi du printemps - Savon à inclusions fleuries"

Aller en bas 
+5
Irène
Jazz
Soylent
angie
Colibis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colibis





"Défi du printemps - Savon à inclusions fleuries" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Défi du printemps - Savon à inclusions fleuries"   "Défi du printemps - Savon à inclusions fleuries" - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:04

Coucou,

Pour les participantes au défi, vous pouvez poster votre savon jusqu'au 15 mai. appl

Pour celles et ceux qui ne participent pas, vous pouvez ne pas participer jusqu'au 15 mai.  esclaffe
Revenir en haut Aller en bas
Soylent
Admin



Région Parisienne

"Défi du printemps - Savon à inclusions fleuries" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Défi du printemps - Savon à inclusions fleuries"   "Défi du printemps - Savon à inclusions fleuries" - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:27

Colibis a écrit:
Pour celles et ceux qui ne participent pas, vous pouvez ne pas participer jusqu'au 15 mai.  esclaffe

fillelang
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Genève

"Défi du printemps - Savon à inclusions fleuries" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Défi du printemps - Savon à inclusions fleuries"   "Défi du printemps - Savon à inclusions fleuries" - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:18

Je le poste où mon savon du défi ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-amata.com/akimiti
Colibis

Colibis


Huy

"Défi du printemps - Savon à inclusions fleuries" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Défi du printemps - Savon à inclusions fleuries"   "Défi du printemps - Savon à inclusions fleuries" - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:28

Citation :
A partir du 25 avril, vous pouvez poster votre création ainsi que sa recette dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais tu as trouvé depuis, je viens de me régaler les yeux avec ta publication.
Revenir en haut Aller en bas
Philaine

Philaine


Lorraine

"Défi du printemps - Savon à inclusions fleuries" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Défi du printemps - Savon à inclusions fleuries"   "Défi du printemps - Savon à inclusions fleuries" - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 9:47

Hello, depuis quelques semaines, je n'arrive pas à trouver du temps pour moi. Zut de zut. J'ai fait un savon avec des fleurs de calendula de mon jardin, que j'ai fait sécher l'an dernier, puis je les ais macérées dans de l'huile d'olive. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il faut que je vous donne la composition?
Revenir en haut Aller en bas
Jazz.

Jazz.



"Défi du printemps - Savon à inclusions fleuries" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Défi du printemps - Savon à inclusions fleuries"   "Défi du printemps - Savon à inclusions fleuries" - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:15

C’est peut-être un peu idiot ce que je vais dire mes tes savons donnent envie de se laver avec !
Tu as eu une belle phase de gel, bien unie :-)

Pour la compo, fais comme tu le sens Philaine. C’est toi qui vois flower

Revenir en haut Aller en bas
http://savonsfantaisies.blogspot.fr/
Philaine

Philaine


Lorraine

"Défi du printemps - Savon à inclusions fleuries" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Défi du printemps - Savon à inclusions fleuries"   "Défi du printemps - Savon à inclusions fleuries" - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 9:13

Hello Jazz, lol!  et merci.
Mince alors, je viens d'apprendre la fermeture du forum!!!! pleur1 merci pour le petit bout de chemin plein de bonne humeur et mercibcp pour tout ce que les admins et modos ont donné.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Défi du printemps - Savon à inclusions fleuries" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Défi du printemps - Savon à inclusions fleuries"   "Défi du printemps - Savon à inclusions fleuries" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Défi du printemps - Savon à inclusions fleuries"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Défi de printemps !
» Défi Marbrage au cintre
» Défi d'été : un savon multicolore !
» Défi Savon marbré avec inclusion(s)
» Mini défi de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défis savonniers :: Annonces défis-
Sauter vers: