Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Défi savonnier d'été

Aller en bas 
+12
Lippia
Natalia
Irène
sandy34
aurelle13
christèle
elle06
cannella
chris
Sukisu
baloochou
mlk
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Défi savonnier d'été  Empty
MessageSujet: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:18




Quelques changements par rapport au premier proposé, concernant les couleurs et le délai.

La règle : Proposer un savon à faire par celles qui veulent participer (avec certaines huiles, certaines couleurs, formes ...), on prend ensuite son savon en photo et on poste la photo et la recette sur le forum (pas d'envoi comme pour un swap).


Le premier défi à réaliser sera donc un défi "été".

A réaliser avec minimum 30% d'huile d'olive autres huiles au choix

Les photos et recettes devront être publiées au plus tard le 20 août.

Pour la couleur, 2 ou 3 couleurs imposées à choisir parmi celles-ci :
- blanc
- jaune
- orange
- rouge
- bleu
- turquoise
(pas facile cette couleur-là !)

Pour vous aider à visualiser les couleurs, un petit nuancier :





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Participants au défi :

Mlk

Colchique
Jazz
Sukisu
Chris
Elle
Christèle

Cannella
Aurelle
Snackart
Madine bretagne

Irène
Natalia
Lippia
Fine
Baloochou (en pleine réflexion ... affraid )

(Perso, je ne sais pas si je vais participer. Il faut que je fasse un brainstorming avec moi-même !)


Dernière édition par baloochou le Mar 14 Aoû 2012 - 13:38, édité 11 fois (Raison : Ajout de participantes à la liste)
Revenir en haut Aller en bas
mlk

mlk


Paname

Défi savonnier d'été  Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:21

Moi, je veux bien participer, je suis à petit cerveau le brainstorming est vite fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Défi savonnier d'été  Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:30

Chouette mlk ! Je te rajoute aux participantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Défi savonnier d'été  Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:50

Jazz, moi aussi je participe.
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Défi savonnier d'été  Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:56

Merci Colchique je te mets dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Défi savonnier d'été  Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:14

C'est super que vous participiez, les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en suis aussi, du coup ! Oh là, il va encore falloir que je me creuse la tête !

Edit : Est-ce que j'aurais le droit de faire un savon d'été du genre que j'aurais déjà fait ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi savonnier d'été  Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:18

Jazz, oui, fais le savon que tu veux et émerveilles nous comme à chaque fois. soleiltourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi savonnier d'été  Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:27

Je pensais refaire mon savon Le soleil et la mer mais il faudrait sans doute que je trouve autre chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous avez déjà des idées ? Parce que si vous en avez trop, vous pouvez partager avec les copines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi savonnier d'été  Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:30

Jazz, j'ai une idée, mais je t'avoue que j'ignore ce qu'elle va me donner comme savons. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi savonnier d'été  Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:41

Quel genre d'idée ? Un marbrage ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Non, je ne suis pas curieuse !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi savonnier d'été  Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 7:59

Jazz, ce sera une surprise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi savonnier d'été  Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:08

Tu nous mets l'eau à la bouche mais tu ne veux rien dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi savonnier d'été  Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:30

Jazz, non, je ne dirai rien pour que la surprise soit totale.

J'espère que la surprise sera bonne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mlk

mlk


Paname

Défi savonnier d'été  Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:27

je n'ai pas d'idée spéciale, ce sera très coloré c'est tout ce que je sais
Ah! mais, je viens de lire les" obligations"
Toujours partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi savonnier d'été  Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:57

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas vraiment d'obligations !

L'important c'est de s'amuser ... et quand même de faire un savon qui ait l'air plus estival qu'hivernal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi savonnier d'été  Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:33

J'ai pas d'idée. Pourquoi ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi savonnier d'été  Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:01

Jazz, j'aurais tendance à penser que tu as plutôt trop d'idées qui se bousculent dans ta tête et que tu ne sais pas laquelle choisir. réflexion

Jazz qui n'a pas d'idée ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi savonnier d'été  Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:09

Embarassed Embarassed Embarassed

J'ai du mal avec les thèmes imposés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi savonnier d'été  Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:52

Jazz, moi aussi j'ai du mal avec les thèmes imposės.

Pour ce défi on ne nous impose pas trop pour qu'on puisse faire ce qu'on a envie et on nous laisse le temps nécessaire pour ne pas stresser, donc ça me convient. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Défi savonnier d'été  Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:10

Il n'y a pas de thème imposé Jazz ! Colchique a raison ! En plus il y a le choix dans les couleurs et toi l'HV d'olive c'est une de tes huiles chouchou ! Allez fais le tri dans ta tête ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
mlk

mlk


Paname

Défi savonnier d'été  Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jazz, pas d'idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi savonnier d'été  Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:03

Tu veux que je fasse une grosse glace en savon, mlk ? Laughing

Citation :
Allez fais le tri dans ta tête !

C'est pas facile de faire le tri puisqu'il n'y a rien dans ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Sukisu

Sukisu



Défi savonnier d'été  Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  EmptyMar 19 Juin 2012 - 2:52

J’aimerais bien participer.... scratch
Mais j'ai besoin d'une couleur supplémentaire, qui n'est pas sur la liste, c'est possible? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://soapinsomniac.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Défi savonnier d'été  Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  EmptyMar 19 Juin 2012 - 7:44

Sukisu, oui, je pense que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Défi savonnier d'été  Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:04

Oui bien sur Sukisu pas de problème je te rajoute à la liste des participants.

Oui oui tu peux ajouter une couleur si tu veux du moment que tu utilises aussi 2 ou 3 des couleurs imposées !
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Défi savonnier d'été  Empty
MessageSujet: Re: Défi savonnier d'été    Défi savonnier d'été  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi savonnier d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Défi: Pâtissavonnerie!!!
» Défi Marbrage au cintre
» Défi de printemps !
» Mini défi de Noël !
» Défi d'été : un savon multicolore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défis savonniers :: Annonces défis-
Sauter vers: