Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques !

Aller en bas 
+9
chispas
Irène
christèle
Natalia
Jazz
Flore
couleur
k.andela
baloochou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jazz





Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques !   Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:50

Je t'ai mise dans la liste des participantes pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://savonsfantaisies.blogspot.fr/
k.andela

k.andela



Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques !   Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:38

Et Laughing parce que je suis curieuse, tu nous renseigner dans ton profile ta ptite ligne de savons via ton blog, site, ... si tu as Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Genève

Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques !   Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:57

Je participe, sans avoir la moindre idée de ce que je vais faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-amata.com/akimiti
baloochou

baloochou


Nissa

Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques !   Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Irène ! On t'ajoute à la liste !
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
chispas

chispas


la jolie Savoie

Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques !   Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:02

Je participe aussi, j'ai une idée depuis un petit moment ....
Revenir en haut Aller en bas
k.andela

k.andela



Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques !   Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:01

... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai toujours pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz





Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques !   Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:07

confidence Moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://savonsfantaisies.blogspot.fr/
jensafari

jensafari



Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques !   Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:46

J'aimerais bien participer moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques !   Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
baloochou

baloochou


Nissa

Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques !   Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:50

Attention plus que demain pour vous inscrire au défi alors dépêchez vous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
Sukisu

Sukisu



Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques !   Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:35

Dis donc, nous sommes déjà le 22! Je m'inscris flower
Revenir en haut Aller en bas
http://soapinsomniac.blogspot.fr/
baloochou

baloochou


Nissa

Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques !   Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
christèle

christèle


La Farlède

Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques !   Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:57

trop d'idées pour le défi, j'arrive pas à me décider réflexion et du coup rien n'avance... lévitation
je suis la seule dans ce cas-là? rassurez-moi pale
pour une fois que j'ai des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques !   Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:06

Chris, oui, on doit pouvoir t'aider et en plus je trouve que c'est très rigolo les petits aliens pixellisés ; ça me rappelle le premier ordinateur sorti à la vente pour les particuliers que j'avais acheté à mon fils. soleiltourne
Revenir en haut Aller en bas
k.andela

k.andela



Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques !   Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:04

christèle a écrit:
trop d'idées pour le défi, j'arrive pas à me décider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et du coup rien n'avance... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis la seule dans ce cas-là? rassurez-moi pale
pour une fois que j'ai des idées ^^

Comme toi : trop d'idées et je rajouterai trop d'idées compliquées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aimerai bien tester le funnel, mais mon soucis est que je n'ai aucun colorant, à part les "tout pourri" alimentaires (de chez Van.... ceux des supermarchés) ou ce qu'il y a dans mes placards de cuisine (cacao, curcuma, paprika, plantes pour infu.).
D'où le côté défi Wink : j'aaaaaaaadoOOore.
Revenir en haut Aller en bas
couleur





Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques !   Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:44

Bouhouuuuu ma Baloo, tu m'as oubliée :larmes1:
Revenir en haut Aller en bas
Jazz





Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques !   Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:18

Tu es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://savonsfantaisies.blogspot.fr/
couleur





Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques !   Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:20

Avant 12h17 viouuuu je suis certaine flinguer
Revenir en haut Aller en bas
Jazz





Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques !   Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://savonsfantaisies.blogspot.fr/
Bubble Girl

Bubble Girl


VOUZERON

Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques !   Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:10

je veux bien m'inscrire je ferais de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
christèle

christèle


La Farlède

Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques !   Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:29

k.andela a écrit:
christèle a écrit:
trop d'idées pour le défi, j'arrive pas à me décider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et du coup rien n'avance... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis la seule dans ce cas-là? rassurez-moi pale
pour une fois que j'ai des idées ^^

Comme toi : trop d'idées et je rajouterai trop d'idées compliquées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aimerai bien tester le funnel, mais mon soucis est que je n'ai aucun colorant, à part les "tout pourri" alimentaires (de chez Van.... ceux des supermarchés) ou ce qu'il y a dans mes placards de cuisine (cacao, curcuma, paprika, plantes pour infu.).
D'où le côté défi Wink : j'aaaaaaaadoOOore.

Moi aussi plein d'idées compliquées mais cependant réalisables avec du temps, ce qui me manque un peu ces dernières semaines. Sad

Entre funnel et inclusion mon coeur balance Very Happy

Pour le funnel c'est sur qu'il vaut mieux avoir des bons "colorants" mais tu trouveras bien quelque chose dans tes placards. Il faut juste que les couleurs que tu emploies tranchent bien, Qu'elles soient bien visibles. Fais un petits essais d'abord peut-être.

Moi aussi j'adore ces défis pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
baloochou

baloochou


Nissa

Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques !   Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:01

Mais heu ! Tu es dans la liste ! Ranges les joujoux tu vas te faire mal !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
couleur





Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques !   Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:20

Jazz a édité ton premier message à 12h17 car je n'étais pas la liste des participantes sifflote
Revenir en haut Aller en bas
couleur





Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques !   Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:22

Oh bah les chefs, vous éditez constamment vos messages mégère
Revenir en haut Aller en bas
Jazz





Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques !   Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:41

On édite ceux des membres aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://savonsfantaisies.blogspot.fr/
baloochou

baloochou


Nissa

Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques !   Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://baloochou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques !   Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défis savonniers :: Annonces défis-
Sauter vers: