Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Défi de printemps !

Aller en bas 
+6
Invité
cailloux38
Sandrine
donatella
Sukisu
leamarie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shadow





Défi de printemps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de printemps !   Défi de printemps ! - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:37

Félicitations !
Et dis-toi toujours que pour chaque porte qui se ferme, des tas de fenêtres s'ouvrent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi de printemps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de printemps !   Défi de printemps ! - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:57

Génial Léamarie ! Je suis contente que tu ne te laisses pas abattre  Very Happy 
J'ai hâte de voir ton savon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité



Défi de printemps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Défi de printemps !   Défi de printemps ! - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:39

Bravo Leamarie!!

Pour le savon... mais surtout pour ton moral qui remonte! saut 

Mais aussi pour ton nouvel "avatar"!!! flower 

Ton chat me faisait mal , chaque fois que je le voyais..

Bonne journée ensoleillée sunny
Revenir en haut Aller en bas
leamarie

leamarie


Au pied des Vosges

Défi de printemps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de printemps !   Défi de printemps ! - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:41

j'ai pris des photos avec mon portable impossible de les telecharger sur l'ordi...donc je vais
récupérer un appareil et des demain je poste la recette et le savon il sent....mhmmmm!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bul2nature.jimdo.com
leamarie

leamarie


Au pied des Vosges

Défi de printemps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de printemps !   Défi de printemps ! - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:42

j'ai chassé le chat ....et mis une pin up mode seduction....et je retrouve tout doucement
la pêche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bul2nature.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Défi de printemps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de printemps !   Défi de printemps ! - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:56

Leamarie, quel plaisir de lire de bonnes nouvelles  sunny 

Et avec une paire de gambettes comme ça, tu vas chasser grave, et pas des t(a)ons siouplaît! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi de printemps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de printemps !   Défi de printemps ! - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 15:37

Vivement demain Léamarie !
C'est très bien que tu sois en mode pin-up séduction... Je suis heureuse que tu retrouves le sourire  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi de printemps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de printemps !   Défi de printemps ! - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:11

Jazz, ça fait moins de 10 messages par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz





Défi de printemps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de printemps !   Défi de printemps ! - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:24

Tu parles de ce qui est écrit dans ma signature ?

C'est possible, mais tu sais, je ne vois pas ce que vous voyez. Chacun ne voit que ce qui le concerne.
Moi, je vois :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je suis sûre que vous l'aviez compris  soleiltourne
Revenir en haut Aller en bas
http://savonsfantaisies.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Défi de printemps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de printemps !   Défi de printemps ! - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:16

Jazz,  lol!  lol!  lol!  Je croyais que tu me posais la question. Je n'avais pas vu que ça faisait partie de la signature.  hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Crouzilles, Indre et Loire

Défi de printemps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de printemps !   Défi de printemps ! - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:48

Ca y est, mon nouveau PC est en marche  tchin 
Je vais enfin pourvoir participer un peu plus ici sans que mon ordinateur me vire trois fois par mot
Gééénial.
Ce week-end, au plus tard samedi soir, je cuisine le Savon du défi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi de printemps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de printemps !   Défi de printemps ! - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:54

Shadow,  ovation
Revenir en haut Aller en bas
cailloux38

cailloux38


grenoble

Défi de printemps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de printemps !   Défi de printemps ! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:13

olala les premières photos de vos savons sont arrivées, et ils sont magnifiques!!!!!!!!
Moi je viens de démouler mon deuxième raté( enfin je dirais plutot extirper de sa boite en bois, tout en la cassant). Rien ne va, les couleurs, la texture est toute bizarre.... j'enrage!   :éclair:ma journée est fichu.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://caillouxbio.canalblog.com/
Invité
Invité
Invité



Défi de printemps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de printemps !   Défi de printemps ! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:03

Les couleurs qui ne donnent pas ce qu'on avait prévu... ça arrive souvent !

Mais ta recette ,qu'est-ce qui s'est passé ? Pour aller jusqu'à casser ton moule.... éclair
Revenir en haut Aller en bas
cailloux38

cailloux38


grenoble

Défi de printemps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de printemps !   Défi de printemps ! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:47

oui en effet les couleurs et marbrages sont souvent un peu différent que dans mes rêves. Mais là, je pense que c'est de loin le plus laide de mes créations
Je pense que j'ai mal choisi la proportion de mes huiles, trop de "solide" (coco et saindoux). le savon est tout granuleux, colle aux doigts, s'effrite, et je n'ai pas réussi à le démouler de ma boite en bois (malgré le chemisage). Peut etre que la boite n'est pas parfaitement cubique...? en tout cas j'ai cassé le couvercle de ma boite ( où je stocke mes huiles essentielles en temps normal) en essayant de sortir le savon, un peut à la bourrin. ca en valait pas la peine en tout cas....
Je vais arreter ici ma complainte du savon raté, je vais me faire taper sur les doigts par les modératrices car ca mériterait un long post dans " recette non conforme" Very Happy 
Enfin pour conclure, j’attends la prochaine pluie pour me relancer!
Revenir en haut Aller en bas
http://caillouxbio.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Défi de printemps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de printemps !   Défi de printemps ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi de printemps !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau défi Low cost
» "Défi du printemps - Savon à inclusions fleuries"
» Défi Marbrage au cintre
» Défi savonnier d'été
» Nouveau Défi: Pâtissavonnerie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défis savonniers :: Annonces défis-
Sauter vers: