Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Photos des savons du défi "Marbrage au cintre" !

Aller en bas 
+9
cailloux38
lahbiba
chameauturbo
mlk
Mémette
parabulle
Ninoou
Irène
Sukisu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hind





Photos des savons du défi "Marbrage au cintre" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des savons du défi "Marbrage au cintre" !   Photos des savons du défi "Marbrage au cintre" ! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:42

ils sont tous sublimes et j'adore ce post qui les regroupes tous
des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lahbiba

lahbiba


Vendée

Photos des savons du défi "Marbrage au cintre" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des savons du défi "Marbrage au cintre" !   Photos des savons du défi "Marbrage au cintre" ! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:13

Christèle, je viens de découvrir ton site perso.
Il est super intéressant.
Je fais connaissance aussi avec ce forum et c'est pour moi la caverne d'Ali Baba. Merci à toutes celles qui livrent si gentiment leur savoir-faire.
Revenir en haut Aller en bas
christèle

christèle


La Farlède

Photos des savons du défi "Marbrage au cintre" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des savons du défi "Marbrage au cintre" !   Photos des savons du défi "Marbrage au cintre" ! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:38

Merci Lahbiba c'est super gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et c'est vrai que ce fofo est une vraie mine d'or pour les addicts de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

flower
Revenir en haut Aller en bas
Fine

Fine



Photos des savons du défi "Marbrage au cintre" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des savons du défi "Marbrage au cintre" !   Photos des savons du défi "Marbrage au cintre" ! - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:42

Quelle magnifique galerie! Ils sont tous superbes, magnifiques, inspirants et inspirés... Bravo à toutes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je trouve extraordinaire toutes les différences de résultats en partant pourtant d'une même technique qui laisse finalement place à la créativité de chacune!

Quand à moi, cette fois, le défi ne m'aura pas réussi... Je viens de démouler un deuxième essai, encore plus raté que le premier...
Du coup, je publierais le premier demain (là,je ne suis pas à la maison), pour sauver l'honneur de tenir le défi et être à vos côtés jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mes-bulles/264504723586273?ref=hl
Mémette

Mémette


METZ

Photos des savons du défi "Marbrage au cintre" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des savons du défi "Marbrage au cintre" !   Photos des savons du défi "Marbrage au cintre" ! - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:01

Fine : bienvenue au club[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos des savons du défi "Marbrage au cintre" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des savons du défi "Marbrage au cintre" !   Photos des savons du défi "Marbrage au cintre" ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des savons du défi "Marbrage au cintre" !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos des savons du défi "marbrage à la cuillère"
» Photos des savons du défi multicolore !
» Photos des savons Défi d'été
» Photos des savons du Défi Pâtissavonnerie
» Photos des savons du défi Low cost !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défis savonniers :: Photos des réalisations-
Sauter vers: