Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Photos du défi savon marbrés avec inclusions

Aller en bas 
+5
cledice
Eloracsoap
stabulle
olive
Mémette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfe des bois





Photos du défi savon marbrés avec inclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du défi savon marbrés avec inclusions   Photos du défi savon marbrés avec inclusions - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:16

Bon je suis en retard comme d'habitude mais avec ce temps de grenouille le mien sèche encore un peu je démoule et coupe sans doute ce soir par contre photo demain J'ai un peu cafouillé dans les dates on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslechaudrondesfees.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Photos du défi savon marbrés avec inclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du défi savon marbrés avec inclusions   Photos du défi savon marbrés avec inclusions - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:29

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos du défi savon marbrés avec inclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du défi savon marbrés avec inclusions   Photos du défi savon marbrés avec inclusions - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:33

Citation :
J'ai un peu cafouillé dans les dates on dirait.
Oui le 5, c'était pour juillet, pas août  lool 

Pas grave, on a hâte de voir ton savon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope




Bouches du Rhone

Photos du défi savon marbrés avec inclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du défi savon marbrés avec inclusions   Photos du défi savon marbrés avec inclusions - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:44

Merci à toutes pour toutes ces jolies créations,et on attends avec impatience que Elfe nous montre la sienne ,sans doute un tour de magicienne sorti tout droit de son monde de petites fées  sorcière 
Revenir en haut Aller en bas
Elfe des bois

Elfe des bois


Monts du Lyonnais

Photos du défi savon marbrés avec inclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du défi savon marbrés avec inclusions   Photos du défi savon marbrés avec inclusions - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:50

J'ai eu de l'inspiration, maintenant est-ce quelle sera bonne on verra à la découpe Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://danslechaudrondesfees.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Photos du défi savon marbrés avec inclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du défi savon marbrés avec inclusions   Photos du défi savon marbrés avec inclusions - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:12

Alors, Elfe des bois, tu nous le montres ton savon ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité



Photos du défi savon marbrés avec inclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du défi savon marbrés avec inclusions   Photos du défi savon marbrés avec inclusions - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:32

Oui hein ! pasque nous l'attendons !! lool avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Elfe des bois

Elfe des bois


Monts du Lyonnais

Photos du défi savon marbrés avec inclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du défi savon marbrés avec inclusions   Photos du défi savon marbrés avec inclusions - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:17

il est encore un peu mou il finit de sécher avec le chauffage qu'on a été obligé de rallumer pour cause de mauvais temps, cela ne devrait plus tarder. Déjà il sent bon, c'est plutôt bon signe. Je uis assez contente du résultat à la vue après la découpe est un peu un moment critique quand même  écarquillés
Revenir en haut Aller en bas
http://danslechaudrondesfees.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Photos du défi savon marbrés avec inclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du défi savon marbrés avec inclusions   Photos du défi savon marbrés avec inclusions - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:27

Nous patienterons Elfe  Laughing 

Il vaut mieux ne pas le couper trop tôt !

Du chauffage... en juillet... brrr...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe des bois

Elfe des bois


Monts du Lyonnais

Photos du défi savon marbrés avec inclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du défi savon marbrés avec inclusions   Photos du défi savon marbrés avec inclusions - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:54

sifflote oui effectivement j'en ai abîmé déjà un la semaine dernière comme cela, vais pas recommencer la même erreur même si on arrive à rattraper un peu c'est rageant
Revenir en haut Aller en bas
http://danslechaudrondesfees.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Photos du défi savon marbrés avec inclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du défi savon marbrés avec inclusions   Photos du défi savon marbrés avec inclusions - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:07

Cela doit être énervant d'avoir un savon qui met des plombes à sécher
C'est dommage c'est pas comme les tomates qu'on peut faire rougir  geek
Revenir en haut Aller en bas
Elfe des bois

Elfe des bois


Monts du Lyonnais

Photos du défi savon marbrés avec inclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du défi savon marbrés avec inclusions   Photos du défi savon marbrés avec inclusions - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:45

oui c'est exactement ça je viens d'y retourner et rien de neuf ahhhhhhhhhhh je vais craquerrrrrrrr  éclair fichu temps
Revenir en haut Aller en bas
http://danslechaudrondesfees.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Photos du défi savon marbrés avec inclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du défi savon marbrés avec inclusions   Photos du défi savon marbrés avec inclusions - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 23:07

Sinon tu peux tenter le Streap-tease surprise c'est sûr il va sécher aussi vite que l'enfer 
   geek
Revenir en haut Aller en bas
Elfe des bois

Elfe des bois


Monts du Lyonnais

Photos du défi savon marbrés avec inclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du défi savon marbrés avec inclusions   Photos du défi savon marbrés avec inclusions - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 23:15

sounisoun a écrit:
Sinon tu peux tenter le Streap-tease surprise c'est sûr il va sécher aussi vite que l'enfer 
   geek

 petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://danslechaudrondesfees.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Photos du défi savon marbrés avec inclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du défi savon marbrés avec inclusions   Photos du défi savon marbrés avec inclusions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du défi savon marbrés avec inclusions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos des savons du défi multicolore !
» Photos des savons Défi d'été
» Photos des savons du Défi Pâtissavonnerie
» Photos des savons du défi Low cost !
» Photos des savons du défi de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défis savonniers :: Photos des réalisations-
Sauter vers: