Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"

Aller en bas 
+10
Crips
Colibis
olive
Elfe des bois
Irène
Soylent
Madame Propre
Shadow
Meulice
angie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Soylent
Admin




Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:27

Tu es trop sévère avec toi-même Elfe des Bois !

Ton savon n'est pas loupé, son marbrage me fait penser à des halos de brume ou des nuages et il à l'air effectivement très doux !
Pourras-tu nous donner les recettes et la façon dont tu as procédé pour les marbrages ?

Je te remercie pour ta belle participation !
soleiltourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:57

Comment on peut supprimer "loupé" d’une photo ? lool

J'aime bien le turquoise que tu as obtenue sur le savon de la dernière photo. Quel colorant as-tu utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Colibis

Colibis


Huy

Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:47

Comme ça?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime beaucoup les bleus du deuxième.  j'y vois un sourire dans ceux-là.
Tu y as mis une fragrance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 6 EmptySam 28 Mar 2015 - 21:36

Oui, comme ça tchin

Mais comment tu as fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Colibis

Colibis


Huy

Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 6 EmptySam 28 Mar 2015 - 21:40

Simplement avec PhotoFiltre. J'ai seulement dupliqué une partie de la photo sur le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 6 EmptySam 28 Mar 2015 - 21:44

Oui simplement, bien sûr oups

Revenir en haut Aller en bas
Colibis

Colibis


Huy

Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2015 - 11:57

Si, si avec une fille férue de photos et qui maîtrise divers logiciels de retouche, c'est facile.  
J'ai toutes les explications sous la main quand je veux et quand elle n'est pas en vadrouille. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Elfe des bois

Elfe des bois


Monts du Lyonnais

Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:51

Oui mon 2ème savon est parfumé à la fragrance de chez Gracefruit "Irresistible" ok vous avez gagne les filles je changerai le nom de mon premier savon
Revenir en haut Aller en bas
http://danslechaudrondesfees.eklablog.com
Soylent
Admin



Région Parisienne

Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:28

gagné

Dès que tu auras publié les recettes dans cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous les joindrons à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"    - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi de la Nouvelle Année ; du Mauve, de l'Insolite et des Savons "Au Lait Au Lait !"
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Photos des savons du Défi de la nouvelle année
» Photos des savons du Défi de la Nouvelle Année
» Défi de la nouvelle année : variation autour du funnel ou inclusions géométriques !
» Photos des savons Défi d'été
» Photos des savons du défi multicolore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défis savonniers :: Annonces défis-
Sauter vers: